Succès du marché de Saint-Martin à Neu-Grambow : 1.720 euros pour l'association leucémie !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Martinsmarkt de Neu-Grambow collecte des dons pour l'association « Uckermark contre la leucémie ». Les participants peuvent s'attendre à des offres de premier ordre et à un nombre élevé de visiteurs.

Der Martinsmarkt in Neu-Grambow sammelt Spenden für den Verein „Uckermark gegen Leukämie“. Hochkarätige Angebote und hohe Besucherzahlen erwarten die Teilnehmer.
Le Martinsmarkt de Neu-Grambow collecte des dons pour l'association « Uckermark contre la leucémie ». Les participants peuvent s'attendre à des offres de premier ordre et à un nombre élevé de visiteurs.

Succès du marché de Saint-Martin à Neu-Grambow : 1.720 euros pour l'association leucémie !

Le week-end dernier, à Neu-Grambow, un marché de Saint-Martin coloré a de nouveau été célébré, qui a non seulement brillé avec des objets de décoration faits à la main, des objets artisanaux en céramique, en bois et en métal, mais aussi avec beaucoup de cœur et d'engagement pour une bonne cause. Comme ça Courrier du Nord Il s'agissait de la cinquième édition du marché, auquel participaient cette fois 36 concessionnaires d'Allemagne et de Pologne. Avec un nombre élevé de visiteurs, ce qui, selon Christine Wagner de l'équipe d'organisation, était certainement agréable, la devise du marché, soutenir l'association « Uckermark contre la leucémie », a été pleinement mise en œuvre.

Les participants ont pu non seulement profiter des divers produits, mais aussi contribuer activement à une bonne cause. Au total, 1 720 euros de dons ont été collectés, ce qui représente une augmentation réjouissante par rapport à l'année précédente (1 300 euros). Les contributions des femmes rurales et des pompiers qui ont joué leur rôle dans ce succès sont particulièrement louables. L'un des moments forts du marché a été la possibilité de dactylographier sur le stand de l'association Uckermark, ce qui a donné la possibilité de s'inscrire en tant que donneur potentiel de cellules souches.

Ensemble pour les enfants atteints de cancer

L'initiative Martinsmarkt n'est qu'un élément d'un engagement plus large au sein de la région. Les campagnes des marchés REWE dans l'Uckermark et Barnim ont également donné lieu à un don total impressionnant de plus de 20 000 euros. NAG Brandebourg points forts. Cette somme a été récoltée lors d'une semaine d'action durant laquelle les clients ont pu faire un don à l'association « Uckermark contre la leucémie – Ensemble contre le cancer » aux caisses du magasin REWE.

Matthias Becker a pu remettre officiellement le chèque à la présidente du club Ines Baumgarten lors de la réouverture du marché REWE à Prenzlau. Une partie des dons est reversée à un projet d'art-thérapie de la Charité-Universitätsmedizin Berlin, qui vise à aider les enfants atteints de cancer pendant leur traitement. Des projets futurs, comme l'aménagement d'un « coin lounge » dans l'unité d'oncologie pédiatrique, sont également prévus pour offrir aux jeunes un lieu de retraite. L'association s'engage depuis 2009 en faveur des enfants atteints de cancer et de leurs familles dans le Brandebourg et à Berlin et répond aux désirs de leur cœur.

Le marché de Saint-Martin continuera

Le Martinsmarkt de Neu-Grambow a non seulement parfaitement mis en valeur l'art et l'artisanat, mais a également récolté une somme importante pour les enfants atteints de cancer. La prochaine opportunité de participer à cette belle initiative a déjà été déterminée et aura lieu le 7 novembre 2026. Dans l'esprit de « Strong Together », les organisateurs et les détaillants se réjouissent déjà de nombreux visiteurs et d'une nouvelle opportunité de faire le bien.