Raté à Schmargendorf: la police détient des suspects!
Raté à Schmargendorf: la police détient des suspects!
Schmargendorf, Deutschland - Le 6 juillet 2025, les premières activités de Mor -Mor-Mor ont fait l'objet d'une agitation des locaux d'une entreprise à Schmargendorf, Angermünde. Plusieurs suspects ont observé des témoins trop zélés qui ont acquis un accès non autorisé. La police d'Uckermark a été immédiatement alertée, mais les auteurs avaient déjà disparu à l'arrivée des officiels. Fait intéressant, la police a découvert plus tard une voiture à Schwedt, dans laquelle trois hommes étaient assis entre 24 et 41 ans. Celles-ci ont reçu une visite de la police, mais sans marchandises volées - seulement: une enquête due à la tentative de vol a été lancée contre eux dans le cas particulièrement difficile. Cela rapporte le nordkurier .
Les incidents d'Angermünde font partie d'une tendance inquiétante dans la région. Dans Bad Langensalza, une pause -in est également signalée en même temps. Les auteurs inconnus avaient eu accès à une boulangerie à Goethestrasse entre mercredi soir et jeudi matin. Les voleurs se sont échappés avec de l'argent dans la gamme supérieure des trois chiffres. L'inspection de la police de Unstrut-Hainich a également lancé des enquêtes sur un vol particulièrement grave et appelle la population pour obtenir de l'aide: des informations peuvent être rapportées au 03601/4510 à Mühlhausen. Ces informations proviennent de news.de .
Augmentation des taux de criminalité
Le taux de clarification du vol de cambriolage est particulièrement frappant, ce qui n'était que de 14,9% en 2023. En comparaison, le quota global de tous les crimes est de 58,4%. Dans un autre aspect passionnant, le taux de reconnaissance le plus élevé de la Bavière est de 25,8%, tandis que Brême est de 6,5% à l'autre. Dans les suspects, la proportion d'étrangers est une caractéristique remarquable: 42,9% des cas éclairés se réfèrent aux auteurs avec des racines étrangères, le quota le plus élevé depuis longtemps, où Hambourg forme le sommet avec 65,6%.
Les incidents récents en Angermünde et Bad Langensalza ne sont probablement que la pointe de l'iceberg à un moment où les gens sont de plus en plus préoccupés. Les résidents et les entreprises sont désormais tenus de rester vigilants et d'observer les activités criminelles d'autant plus critique.
Details | |
---|---|
Ort | Schmargendorf, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)