Après une crise cardiaque: Ronald Mielke trouve un nouveau courage pour vivre dans le jardin!

Après une crise cardiaque: Ronald Mielke trouve un nouveau courage pour vivre dans le jardin!

Uckermark, Deutschland - Une crise cardiaque peut complètement renverser la vie d'une personne - Ronald Mielke a appris il y a douze ans. Après une grave crise cardiaque qui lui a presque coûté la vie, un long voyage de réadaptation et de refonte de sa vie a commencé pour lui et sa femme Susann. Lors d'une réunion à l'hôpital, Mielke s'est réveillé et a appris que son cœur n'avait que 40% de sa performance précédente. Il a reçu peu d'espoir des médecins, qui lui ont cependant conseillé de se remettre sur pied grâce à l'entraînement et au bonheur. Ceci est rapporté par le uckermarkurier .

Les premiers mois après l'infarctus ont été tout sauf faciles. Au début, Mielke ne pouvait même pas lever le bras et est devenu un cas de soins. Susann a repris les soins de son mari et, ensemble, ils ont abandonné leur entreprise pour des résolutions budgétaires et un nettoyage sur les lieux du crime. La réadaptation cardiologique a suivi qui les a aidés à mieux comprendre la maladie. La réhabilitation est cruciale, comme cela est également expliqué sur hyperpose-und-bluthoch priing.de . Il ne s'agit pas seulement du physique, mais aussi de la stabilité psychologique, qui est d'une énorme importance selon un événement cardiaque.

Le chemin du retour à la joie de vivre

Après être rentré chez lui, Mielke a d'abord dû faire face à sa nouvelle réalité. Le sentiment de chagrin et d'incertitude est venu et il lui était difficile de traiter. Pendant ce temps, Susann lui a obtenu une machine de soudage pour l'aider à redécouvrir sa séquence créative. Néanmoins, l'appareil a été inaperçu pendant près de trois ans jusqu'à ce que Mielke trouve enfin le courage de l'essayer. Le résultat? Une nouvelle passion pour la conception et la construction de sculptures.

Ce contact avec la créativité a non seulement contribué à améliorer sa qualité de vie, mais lui a également montré qu'il est possible de trouver de nouvelles façons des crises. Dans la réhabilitation cardiologique, l'importance d'un mode de vie sain est soulignée, qui englobe non seulement le mouvement et une alimentation contrôlée, mais aussi des aspects psychologiques, tels que href = "https://swissheart.ch/die-herzstiftung/medien/psychische-probleme-werzshefe-haeuftig-neue-neue-broschere" Swissheart.ch . Les problèmes psychologiques sont souvent après un événement cardiaque et peuvent affecter négativement les prévisions; 20 à 40 pour cent des personnes touchées souffrent de plaintes psychologiques, ce qui réduit la qualité de vie d'une part, et d'autre part inhibe également le processus de guérison.

un nouveau chapitre de la vie

Aujourd'hui, Ronald Mielke a récupéré environ 58% de son ancienne force cardiaque, qui est un peu miracle, mesurée par les prévisions qui lui ont été initialement données. Avec le soutien de sa femme Susann et l'aide souvent nécessaire pour faire face à des matériaux lourds dans son travail créatif, ils ont transformé leur jardin en un véritable pays des merveilles. Ici, vous ne trouverez pas seulement de l'espace pour vos ambitions artistiques, mais aussi un lieu de calme et de guérison.

L'histoire de Ronald Mielke est un exemple inspirant de l'importance du courage de changer et de soutenir les proches. Après le diagnostic d'une crise cardiaque, la fin de la joie de vivre n'a pas à signifier. Il peut plutôt servir d'élan pour innover et relancer les anciens rêves.

Details
OrtUckermark, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)