Care dans la crise: comment pouvons-nous mieux soutenir les personnes atteintes de démence?

Care dans la crise: comment pouvons-nous mieux soutenir les personnes atteintes de démence?
Prenzlau, Deutschland - Dans les années à venir, il y a un risque de baisse des soins professionnels pour les personnes atteintes de démence, et c'est un sujet qui nous concerne tous. Le Dr Jürgen Hein, le 1er président du réseau de démence à Uckermark, exprime dans un rapport de nordkurier à la jumelle, à la jumelle, à la jumelle " changements importants dans les soins. Cela conduit souvent à un fardeau difficile pour les parents bienveillants, qui sont plus de deux fois plus stressés que les personnes non caricatives.
dr. Hein, qui travaille quotidiennement avec la démence et leurs familles, met l'accent Conflit.
Principes et défis de base éthiques
Quelle est la clé du succès des soins? Le Dr Hein voit la nécessité d'une discussion sociale sur les défis des soins infirmiers et critique que la responsabilité est souvent déléguée aux services de soins infirmiers. Les principes de base éthiques de l'autodétermination de la médecine, de l'obligation de soins, de la défense des dommages et de la justice devraient être au premier plan ici, ainsi que sur Demenzwiki
En Allemagne, environ 1,2 million de personnes vivent avec une démence moyenne à sévère, et le Conseil d'éthique a développé des recommandations remarquables. Ceux-ci incluent, entre autres, le développement d'un plan d'action national, l'amélioration des soins et une plus grande reconnaissance financière pour les parents bienveillants. La recommandation d'impliquer des proches dans les séjours à l'hôpital pourrait particulièrement profiter aux personnes touchées dont l'auto-détermination est souvent restreinte.
Conférence sur l'autodétermination
Afin d'éclairer davantage ces aspects, une conférence publique intitulée "L'auto-détermination des personnes atteintes de démence - et leurs limites" auront lieu le 23 juillet. Le Dr Hein conservera une conférence impulsive sur les décisions éthiques dans le traitement de la démence. L'événement commence à 15 h. Dans la maison de séminaire du Prenzlauer "Uckerwelle". C'est l'occasion de promouvoir les conversations urgentes nécessaires sur l'auto-détermination et le soutien de patients atteints de démence.
Les défis sont diversifiés; Il est important que nous gardions toujours un œil sur la qualité de vie des personnes touchées et que nous réalisons les bonnes considérations éthiques lors de la décision entre les soins et l'autonomie. Un bon talent pour la conception de soins décents pourrait aider à améliorer la vie des personnes atteintes de démence.
Details | |
---|---|
Ort | Prenzlau, Deutschland |
Quellen |