Choc en jarmen: les ennemis de chat jettent brutalement des animaux dans la rue!

Plusieurs chats ont été blessés et ont disparu dans Jarmen. Animal Rescue et les résidents recherchent des informations sur les incidents.
Plusieurs chats ont été blessés et ont disparu dans Jarmen. Animal Rescue et les résidents recherchent des informations sur les incidents. (Symbolbild/NAG)

Choc en jarmen: les ennemis de chat jettent brutalement des animaux dans la rue!

Jarmen, Deutschland - à Jarmen, une petite ville de Mecklenburg-Western Pomerania, un incident terrifiant provoque une excitation et un chagrin. Jeudi matin, vers 8 h 30, un bébé de chat sans défense a été jeté d'une voiture en mouvement dans la rue, comme le rapporté. Une résidente attentive a remarqué le malheur et a pris le chaton pour l'amener à son voisin, Manja Reisener, qui l'a temporairement pris à sa charge. Dans les heures plus tard, cependant, la Situation est devenue encore plus dramatique: une autre résidente, la jeune femme Anna Stephan, a découvert un chat gravement blessé sur Anklamer Straße et a immédiatement alerté le sauvetage des animaux devant Poméranie.

Le chat blessé a eu une violente fracture de la colonne vertébrale et est malheureusement décédé dans le sauvetage de la voiture de pollution. La cause exacte du décès est restée claire et pourrait être due à une chute et à un contact de véhicule. Ce n'est que le début d'une série d'incidents regrettables que la communauté a chassés. Kathleen Lüdemann, une propriétaire de chat, a appris les événements via les médias sociaux et a constaté que quatre de ses sept enfants de chat avaient disparu. Ces animaux manquants, âgés d'environ huit semaines, auraient pu être kidnappés par des étrangers.

Développements inquiétants

Vendredi, trois jeunes chats ont été retrouvés près du parking Penny, qui ne sont probablement pas là par eux-mêmes. Une autre victime mortelle a été découverte lors du contournement. Animal Rescue est très préoccupé par le fait que les ennemis de chats de Jarmen sont actifs et demande à la population de fournir des informations sur l'enquête sur les incidents.

Ronald Rongen, un vétérinaire officiel néerlandais et un sauveur animal formé, était à Anklam samedi et, avec Martin Stoick, pompier de Vienne, a formé environ 80 services d'urgence de la Poméranie occidentale à Animal Rescue. La formation visait un plus large éventail de participants, notamment les pompiers, le district, la police et les autorités réglementaires. Différents sujets ont été traités dans le cadre des courtes conférences, y compris les dangers qui existent dans les sauvetages d'animaux, tels que les coups de pied de chevaux ou de piqûres de chat. Une morsure de chat, comme le nordkurier , même fatal.

Une initiative pour un meilleur sauvetage d'animaux

Le sauvetage animal Vorpommern-Greifswald prévoit également un projet de modèle à l'échelle de l'Allemagne pour un sauvetage d'animaux optimisé. Klaus Kraft de The Animal Rescue a décrit que 450 000 mètres carrés d'options étaient déjà sécurisés dans l'Anklamer Peenewiesen afin de construire un centre complet de sauvetage animal et de protection contre les catastrophes. Le projet prévoit un refuge pour animaux, un sanctuaire d'animaux, une pratique vétérinaire et un centre de formation pour accroître la sécurité des sauvetages animaux. Il est réglé sur les dons et les sponsors pour financer ce GMBH à but non lucratif.

Cependant, non seulement le sauvetage des animaux est un sujet important. Des experts de quatre pattes offrent des connaissances spécialisées étendues à divers problèmes de protection des animaux qui vont de l'avertissement du commerce des chiots aux problèmes de l'élevage intensif. Ils sont disponibles pour des entretiens et les soutiennent avec de nombreux problèmes de bien-être animal.

Les événements de Jarmen jettent une lumière vive sur la nécessité de prendre au sérieux le sauvetage des animaux et le bien-être animal. La communauté est mise au défi de travailler pour leurs animaux et de lutter activement contre les côtés sombres du rapport humain-animal.

Details
OrtJarmen, Deutschland
Quellen