Festival de tourbe pour le test du test: Union Berlin a démontré Brandenburger SC 9: 1!

Festival de tourbe pour le test du test: Union Berlin a démontré Brandenburger SC 9: 1!

Werner-Seelenbinder-Sportplatz, Brandenburg an der Havel, Deutschland - Avec un début impressionnant, le 1. FC Union Berlin a annoncé sa préparation estivale. Lors du premier match d'essai de la nouvelle saison cet après-midi, le syndicateur a gagné 9: 1 contre Brandenburger SC Süd 05, une équipe de la sixième ligue. Par temps merveilleux et devant 2 980 spectateurs sur le terrain de sport Werner-Seelenbinder, l'équipe de l'entraîneur Steffen Baumgart a célébré un feu d'artifice sur des coups de feu et des blagues de jeu.

Le jeu n'a eu lieu que trois jours après la première séance d'entraînement et a montré que l'équipe est déjà en bonne forme. Le jeune attaquant Andrej Ilic s'est démarqué: il a marqué quatre buts (15e, 21e, 41e et 44e minute) et a prouvé qu'il était en bonne forme. La liste des buteurs a été complétée par Elias Ali (10e minute), Andrik Markgraf (36e minute), Marin Ljubicic (57e minute), Lucas Toustart (67e minute) et Livan Burcu (71e minute). Patrick Richter a obtenu l'honneur des hôtes à la 30e minute avec un objectif remarquable.

nouveau look et nouveaux ajouts

Une innovation frappante a été l'utilisation des nouveaux maillots alternatifs bleu clair, ce qui a donné aux joueurs de l'Union une nouvelle apparence. Le jeu a également montré les premières impressions des nouveaux arrivants: Oliver Burke (de Werder Bremen) et Ilyas ont vu (de SC Padersborn) a fait leurs premiers pas dans Union-Dress, tandis qu'Andrik Markgraf a également eu leur engagement de sa propre progéniture et de Livan Burcu (emprunté au 1. FC Magdeburg).

L'entraîneur

, Steffen Baumgart, a fait jouer la rencontre dans le système 3-5-2 et a changé vigoureusement à moitié. Le gardien de but Rönnow a été utilisé en première mi-temps, tandis que Klaus l'a remplacé après le changement de côtés. La défense et le milieu de terrain ont également tourné: Ogbemudia, Král et Rothe ont été remplacés par Doekhi, Jaeckel et Lieiten, tandis que dans l'attaque à côté d'Ilic, le Ljubicic frais est venu sur le terrain.

Aperçu des prochains défis

Le prochain jeu de test arrive déjà demain: le 13 juillet, le 1. FC Union Berlin rencontrera Grün-Weiss Ahrensfelde à 15h30, le meilleur adversaire de la Ligue de Brandebourg. Les partisans de l'Union avec environ 1500 fans qui trouvent leur chemin vers le stade fourniront une bonne ambiance.

Les premiers jours de la préparation du camp d'entraînement ont montré des approches prometteuses pour la saison à venir, qui sera officiellement ouverte le 22 août au 24 avec le début de la saison 2025/26 de Bundesliga. De plus, le 1er tour de la Coupe DFB est dû aux 15 et 18 août, pour lesquels l'équipe veut également être bien préparée. La période de formation d'été promet non seulement l'excitation, mais aussi de nombreux développements intéressants liés au 1. FC Union Berlin.

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeu de test réussi, je recommande les rapports sur uckermarkurier et Berliner Zeitung . Et sans oublier le côté officiel de l'association: fc-union-berlin.de .

Details
OrtWerner-Seelenbinder-Sportplatz, Brandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)