Eau et bière: Où Schwedt achète-t-il moins cher que la Pologne?

Eau et bière: Où Schwedt achète-t-il moins cher que la Pologne?

Schwedt, Deutschland - La comparaison des prix de la bière entre l'Allemagne et la Pologne montre des différences significatives que beaucoup encouragent toujours les achats à travers la frontière. Les données actuelles illustrent à quel point les prix de la bière et de l'eau sont différents dans les deux pays. Dans une analyse de moz.de Une bouteille d'eau de 1,5 litre à Biedronka en Pologne ne coûte que 23 cents, tandis que les consommateurs allemands doivent déjà payer 29 cents pour le même montant chez Aldi Nord.

Les différences de prix continuent également avec la bière: la bière la moins chère en Allemagne, le Karlskrone Pilsener à Aldi Nord, est de 45 cents par 0,5 litre. En comparaison, un Jasne Lomża à six coups en Pologne atteint 58 cents. Même les Pils Schultenbräu en Allemagne, pour 55 cents, ne peuvent pas tout à fait suivre le Polish Lech Premium, qui est disponible pour 63 cents. Surtout, la plus grande sélection de types de bière, en particulier à doses, est remarquable en Pologne.

Prix de la bière en Europe en un coup d'œil

Mais comment se situe l'Allemagne par rapport aux autres pays européens? Selon un aperçu de statesta , le prix de la bière dépendrait significativement le pays. À Reykjavik, en Islande, vous payez étonnant 9,83 euros pour un demi-litre de bière dans un restaurant. En Allemagne, en revanche, un demi-litre de bière à Munich dans le restaurant coûte environ 4,50 euros et en moyenne 1,01 euros à Berlin dans le supermarché, qui, selon Statista, a les prix les moins chers des supermarchés en 18 villes par rapport aux villes.

La situation est resserrée lorsque nous jetons un coup d'œil aux habitudes de consommation. En Allemagne, la consommation de bière par habitant est passée de 145 litres à 88 litres par an contre 145 litres depuis les années 1980, ce qui laisse toujours l'Allemagne derrière la République tchèque et l'Autriche. The largest beer market in Europe remains Germany, followed by Great Britain, Spain and Poland, such as an analysis of t-online confirmé.

un aperçu de l'avenir de la consommation de bière

L'année 2025 évolue pour les prix de la bière, car la baisse des ventes de bière continue d'être le sujet. Les paragraphes les plus élevés sont attendus cet été - il reste à voir comment les prix se développeront par rapport aux scénarios à bas prix au cours des autres saisons. Le point culminant de l'année pour la consommation de bière est traditionnellement en juin et juillet, ce qui bénéficiera également aux visiteurs de la Garden de la bière de Cologne.

Résumé On peut dire que les différences de prix pour la bière et l'eau entre l'Allemagne et la Pologne incitent beaucoup à traverser la frontière. Que ce soit pour des raisons d'épargne ou l'amour de la bière - les chiffres parlent d'eux-mêmes et vous invitent à faire à nouveau une petite visite de magasinage!

Details
OrtSchwedt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)