Deux interdictions de conduire en seulement deux jours: les bureaux d'alcool en vue!
Deux interdictions de conduire en seulement deux jours: les bureaux d'alcool en vue!
Angermünde, Deutschland - Le 8 juillet 2025, la police a été contestée à Angemünde et à Prenzlau. Dans les deux villes, il a dû intervenir en raison des conducteurs qui influencent l'alcool et les drogues. Particulièrement mortel pour la sécurité de la circulation, car la consommation d'alcool au volant non seulement met les autres usagers de la route en danger, mais entraîne également de graves conséquences pour les personnes touchées.
À Angemünde, les responsables ont remarqué un conducteur de 44 ans qui était contrôlé à Dobberziner Dorfstraße. Le test de médicament rapide s'inscrit dans l'image et a réagi positivement. Cet homme doit non seulement s'attendre à un échantillon de sang, mais recevra également du courrier des amendes Gransee, qui l'informeront du montant de son amende. Selon les réglementations en Allemagne, il y a des punitions sensibles lors de la conduite sous drogue qui ne peuvent pas être prises à la légère de la sécurité de la circulation, comme [Nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/uckermark/gleich-zweimal-berauschte-aus-verkehr-zt- 3742420).
Influence de l'alcool à la taxe
Dans le même temps, un chauffeur de voiture de 57 ans a été arrêté à Prenzlau, qui sentait beaucoup d'alcool. Un test d'alcool d'haleine a entraîné 1,00 pour mille. Avec cette valeur, il a dû mettre fin à son voyage immédiatement - ce n'est pas seulement un revers personnel, mais aussi apporter des conséquences publiques. Le conducteur devra s'attendre à une amende de 500 euros, deux points à Flensburg et un mois d'interdiction de conduite, en tant que réglementation sur ADAC sont fixés. Au cours d'un test sanguin, il pourrait également y avoir des sanctions encore plus élevées si le résultat montre que son alcoolisation supérieure à 1,1 pour mille l'incapacité absolue à conduire signifierait.En Allemagne, il y a des limites claires de l'alcool que chaque conducteur devrait connaître. Ce qui suit s'applique aux débutants de moins de 21 ans et dans la période d'essai: zéro pour mille. À 0,3 pour mille, il est déjà dangereux car l'incapacité relative de conduire commence. À partir de 0,5 pour mille, une amende de 500 euros peut être imposée, ce qui pourrait être intelligemment reflété dans les réparations des voitures du conducteur.
pénalités pour les conducteurs sous l'influence de l'alcool
Les conséquences juridiques pourraient avoir de graves conséquences pour les conducteurs concernés. À partir de 1,6 pour mille, les autorités obligent à trouver un examen médical-psychologique (MPU) afin d'évaluer l'adéquation de la conduite. Dans le cas de voyages en alcool sur des propriétés privées ouvertes au public, les sanctions peuvent également être imposées, ce que beaucoup ne le savent peut-être pas. Les compagnies d'assurance sont souvent indécises ici; En cas d'accident, la responsabilité du véhicule pourrait nécessiter des remboursements pouvant aller jusqu'à 5000 euros s'il a été prouvé que le preneur d'assurance était alcoolique au moment de l'accident, comme décrit dans les stipulations sur [Fuehrerschein] (https://www.fuehrerscheine.de/bussedkatalog/al alcool / promillebenzen /).
Ces exemples célibataires sont illustrés de manière tragique, qui est trop souvent dans les accidents de la circulation des temps modernes. Avoir une bonne main signifie obtenir votre destination en toute sécurité même sans alcool ni drogue. La police n'est pas obligée d'agir contre de telles infractions encore et encore pour rien. Les deux hommes qui ont été contrôlés dans les cas ci-dessus sont désormais confrontés au défi d'accepter leurs sanctions et de changer leur comportement à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Angermünde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)