Nouveaux ajouts à Werder Brême: l'intégration reste un gros problème!
Nouveaux ajouts à Werder Brême: l'intégration reste un gros problème!
Bremen, Deutschland - SV Werder Brême est confronté à des défis considérables dans la situation actuelle, en particulier en ce qui concerne l'intégration de nouveaux joueurs. L'équipe a eu du mal à ajouter des nouveaux arrivants efficaces à l'équipe la saison dernière. Cela a été discuté dans une colonne du Weser Courier, dans lequel les problèmes d'intégration de nouveaux joueurs sont décrits en détail. Il a été constaté que les formateurs et la gestion des clubs sont souvent tenus responsables de l'échec des nouveaux joueurs, mais l'équipe elle-même joue un rôle décisif dans l'intégration. En particulier, le noyau dur du Ramampem Mimbost se compose de joueurs qui jouent ensemble pendant longtemps, ce qui rend difficile d'enregistrer de nouveaux coéquipiers.
De nouveaux ajouts tels que Julian Malatini, Skelly Alvero, Issa Kaboré, Olivier Deman, Dawid Kownacki et André Silva n'ont trouvé aucune place dans la première équipe. Fait intéressant, la seconde moitié de la saison a montré que Werder avait mieux coupé s'ils ne jouaient pas de nouveaux ajouts. Les joueurs établis ont montré une attitude défensive envers les nouveaux joueurs, ce qui a conduit à une mauvaise communication et à un climat hostile dans la cabine. Ces circonstances signifiaient que les nouveaux joueurs se sentaient importuns, ce qui empêchait considérablement leur développement personnel. L'ex-Coach Ole Werner a parlé des changements nécessaires dans le développement et a recommandé une conversion d'escouade comme solution possible.
La nécessité d'un réaménagement de l'escouade
La situation actuelle signifie que l'association peut avoir à vendre des joueurs réguliers pour faire de la place pour les nouveaux joueurs. Cependant, les restrictions financières rendent difficile l'obligation de nouveaux ajouts de haute qualité. Il existe un risque que de nouveaux ajouts futurs soient également reçus avec suspicion, surtout s'ils ne sont pas de haute qualité. Ces défis sont dans le contexte d'un marché de transfert très actif dans la Bundesliga, qui a produit de nombreux changements au cours des dernières semaines, comme le montrent l'aperçu de Bundesliga.com.
Un aperçu de la Bundesliga montre le mouvement intensif sur le marché des transferts. Des associations telles que le FC Bayern Munich et le Borussia Dortmund ont enregistré diverses entrées et départs, tandis que les Werderans n'ont pu signer que quelques nouveaux joueurs, dont Olivier Deman et Dawid Kownacki. Target = "_ Blank"> Bundesliga.com rapporte que des équipes telles que Eintracht Frankfurt et Bayer 04 Leverkusen étaient également actives dans cette période de transfert, qui a renforcé le défi pour Werder Bremen.
De plus, un aperçu de TransferMarkt.com montre que la compétition en Bundesliga est intensément et façonnée par les joueurs de classe supérieure. Des joueurs comme Michael Olise et Harry Kane ont atteint des valeurs remarquables cette saison. Cela montre que les demandes des nouveaux arrivants sont extrêmement élevées, ce qui est de plus en plus compliqué pour la situation de l'équipe Werderan. transfermarkt.com est.
Dans l'ensemble, SV Werder Brême fait face à un changement décisif. Le problème d'intégration des nouveaux joueurs et la nécessité d'un réaménagement de l'escouade offrent à la fois des risques et des opportunités qui doivent être utilisés dans la saison à venir. Il reste à voir si l'association est prête à prendre les mesures nécessaires pour améliorer les conditions du cadre pour l'intégration de nouveaux talents.
SV Werder Brême doit désormais agir stratégiquement pour promouvoir les développements positifs et faciliter l'intégration de nouveaux acteurs afin de couper plus de succès dans la saison à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)