Brigitte Macron atteint Emmanuel: la vidéo fournit des spéculations!

Brigitte Macron atteint Emmanuel: la vidéo fournit des spéculations!

Hanoi, Vietnam - Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont atterri à Hanoi, au Vietnam, dimanche soir. La visite officielle fait partie de la tournée de Macron de Macron en Asie du Sud-Est, qui vise à positionner la France comme une alternative fiable aux États-Unis et en Chine, en particulier en période d'incertitudes économiques.

Un incident à leur arrivée a rapidement fait un bruit. Dans une vidéo de 49 secondes de l'agence de presse Associated Press, vous pouvez voir comment Brigitte Macron échange son mari, la présidente française, avec les deux mains sur le visage. Cette action était non seulement surprenante, mais a également conduit à des spéculations sur le couple et leur relation.

Interaction physique et perception

Brigitte Macron, qui portait un blazer rouge frappant, a pressé sa tête en arrière pendant la scène, ce qui a conduit à un moment court mais attentif d'obscurité dans le langage corporel des deux. Emmanuel Macron avait l'air surpris, mais s'est rétabli rapidement et a fait un signe de la porte ouverte de l'avion. Ces signaux non verbaux peuvent souvent transmettre des émotions et des intentions tacites dans les interactions interpersonnelles, comme décrit par Research and Knowledge. Dans le langage corporel, des conclusions importantes sur la dynamique d'une relation.

Après l'incident, Emmanuel Macron a disparu brièvement avant de descendre officiellement l'escalier de l'avion. Brigitte a ignoré la tentative de son mari de lui offrir son bras tout en faisant circuler le corps de l'avion, ce qui a donné à de nombreux observateurs l'impression d'un petit conflit.

Réactions et contextes publics

La vidéo a été rapidement répandue en ligne, en particulier des comptes hostiles au président français. Bien que le bureau de Macron ait initialement contesté l'authenticité des photos, il l'a confirmé plus tard comme réel. Emmanuel Macron a expliqué que lui et sa femme n'avaient été amusants et ont décrit le rapport exagéré. Un confident du président a décrit l'incident comme un "argument" inoffensif d'un couple, ce qui montre la tentative de désamorcer la question.

La relation entre le président et sa femme, qui se connaissait depuis ses jours d'école et se marient en 2007, attire souvent l'attention. La dynamique de leurs apparences publiques et l'interprétation de leur langage corporel contribuent de manière significative à la perception de leur partenariat. Alors que le monde fait régulièrement attention à des moments comme celui-ci, dans quelle mesure ces interactions reflètent réellement la base de leur relation.

Le voyage de Macron est non seulement façonné par des moments personnels, mais aussi par le contexte politique dans lequel la France veut jouer un rôle stabilisant dans l'espace international. En plus du Vietnam, l'Indonésie et Singapour sont également sur le plan où des sujets similaires sur la confiance et les alternatives doivent être traités dans des relations internationales.

Details
OrtHanoi, Vietnam
Quellen

Kommentare (0)