ALLEMAGNE ENTHUSIATIQUE: Record of Michelin Stars 2025 révélé!
ALLEMAGNE ENTHUSIATIQUE: Record of Michelin Stars 2025 révélé!
Frankfurt am Main, Deutschland - Qu'y a-t-il dans la scène gastronomique en Allemagne? Un aperçu de l'édition actuelle du guide Michelin 2025 révèle: l'Allemagne a conquis une place à la pointe culinaire avec un nombre record de 341 restaurants avec Michelin Stars. La présentation cérémonielle du chef gastronomique a récemment eu lieu à Francfurt Am Main, où les meilleurs cuisiniers et cuisiniers du pays se sont rassemblés pour accepter leurs prix. Deutschlandfunk Kultur reported that a total of 12 restaurants have received the greatest honor of three stars, including the newly awarded Haerlin in Hamburg et Tohru dans l'écriture à Munich.
Le guide Michelin a établi des normes dans sa longue histoire, qui remonte à plus de 100 ans. Tout a commencé à motiver les conducteurs à voyager et à augmenter le paragraphe des pneus appartenant à la société Michelin. Aujourd'hui, l'attribution de Michelin Stars est une fonctionnalité de qualité reconnue dans le monde entier. Il est particulièrement gratifiant que, en Allemagne, la tendance vers la cuisine basée sur l'usine et l'utilisation de produits régionaux et saisonniers progressent.
Distribution des étoiles et nouveaux prix
Dans l'ensemble, le nouveau guide Michelin a distribué les étoiles suivantes:
- 12 restaurants avec 3 étoiles (2 nouveaux)
- 47 restaurants avec 2 étoiles (5 nouveaux)
- 282 restaurants avec 1 étoile (30 nouveaux)
En outre, 80 stars vertes ont été récompensées pour une restauration durable, dont 14 nouvelles personnes. Gwendal Pullenel, directeur international du Guide Michelin, a salué la haute qualité et la créativité de la cuisine allemande. Une alimentation consciente et durable est de plus en plus promue, ce qui inspire non seulement les connaisseurs mais aussi les amoureux de l'environnement.
Récompenses spéciales
L'attribution de récompenses spéciales souligne l'engagement de l'industrie de la plus haute qualité. Les prix spéciaux Michelin suivants ont été décernés cette année:
- Service Award: Daniela OOS (Wine and Table House, Trittenheim)
- Prix du jeune chef: Luis Hendricks (Pietsch, Wernigerode)
- Mentor Boss Award: Claus-Peter LuMpp (Restaurant Bareiss, Baiersbronn)
- Sommelier Award: Marie-Helen Krebs (Ikigai, Krün)
- Cocktail Award: Michele Heinrich (Yaldy, Frankfurt Am Main)
De plus, 15 restaurants sont heureux du prix en tant que gourmand. Cela signifie qu'en Allemagne, il y a déjà un total de 156 de ces restaurants qui représentent de la bonne nourriture à des prix équitables. Les développements regardent de près.
Cependant,NRW a dû accepter un petit revers, le nombre de restaurants vedettes a diminué, avec seulement quatre nouvelles croissances. Un autre aperçu de la distribution montre qu'il y a 12 restaurants à Schleswig-Holstein, 22 à Berlin, 73 à Bade-Würtemberg et 46 dans le Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne.
la vue culinaire vers l'avant
La nouvelle édition du guide Michelin Allemagne 2025 sera disponible en Allemagne à partir du 24 juillet pour 29,95 euros et 30,80 euros en Autriche. Plus de 1 240 restaurants sont recommandés sur 480 pages, et l'anticipation de la gastronomie est déjà perceptible. Avec un nombre croissant de restaurants vedettes, il s'avère que la bonne nourriture est une préoccupation centrale dans la cuisine allemande. lists de rang
Details | |
---|---|
Ort | Frankfurt am Main, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)