L'Allemagne demande en Pologne: EM commence par une haute tension à Saint-Gallen!

L'Allemagne demande en Pologne: EM commence par une haute tension à Saint-Gallen!
St. Gallen, Schweiz - Le compte à rebours est en cours d'exécution! Le vendredi 2 juillet 2025 , le championnat de football européen commence en Suisse et l'équipe nationale allemande est très motivée dans son match d'ouverture contre la sélection polonaise. Le jeu du jeu dans la St. Gallen Arena est à 21 h. , la transmission se déroule en direct dans le premier et dans le flux en direct sur Sportschau.de. L'arène, qui peut saisir 16 000 spectateurs, devient le théâtre d'un jeu passionnant.
L'équipe allemande s'est présentée de manière impressionnante dans la qualification du Championnat d'Europe, avec cinq victoires et une seule défaite, ce qui était étonnamment contre l'Autriche. Il est particulièrement remarquable le meilleur buteur de la qualification, Lea Schüller , qui a marqué un total de six buts , dont trois contre la Pologne . La Pologne, en revanche, s'est qualifiée en détour en célébrant quatre victoires en séries éliminatoires, malgré une phase de groupe mixte avec six défaites. Votre meilleur buteur, Natalia Padilla , a rapporté un total de cinq fois
un duel spécial
Dans les duels précédents entre l'Allemagne et la Pologne, les femmes allemandes ont toujours eu le dessus: six matchs, six victoires et une différence de buts impressionnante de 28: 3 parler d'eux-mêmes. Plus récemment, l'Allemagne a gagné 3-1 lors de la qualification du Championnat d'Europe en juin 2024. Ce match devient également spécial pour la Pologne, car c'est la première apparition dans une EM; Pour l'Allemagne, en revanche, c'est la douzième participation à une ligne et une opportunité de défendre le statut de base qu'ils ont atteint huit fois dans le passé.
La sélection de l'Allemagne va au tournoi avec un âge moyen de 26 ans et peut se rabattre sur une variété de joueurs expérimentés. Cela comprend Sara Däbritz , qui était le plus jeune joueur de l'équipe DFB en 2013 et est maintenant le troisième joueur le plus âgé. Dans le onze polonais, il y a aussi quatre joueurs qui étaient déjà là en 2013 lors de la victoire du championnat d'Europe U17 contre la Suède - un beau cercle qui se termine ici.
Liste et attentes
La ligne de départ prévue - en Allemagne sous l'entraîneur wück pourrait ressembler à: berger - Linder, Knaak, Minge, Gwinn - Nüsken, Sense - Bühl, Dallmann, Brand - Schüller . La Pologne est dirigée par l'entraîneur Patalon et pourrait rivaliser avec les onze suivants: szemik - Zieviewicz, Woś, Dudek, Wiankowska - Achcińska, Pawollek, Kamczyk - Tomasiak, Padilla, Pajor .
Les prochains matchs du groupe C ont lieu le 8 juillet lorsque l'Allemagne rencontre le Danemark et la Pologne est en compétition contre la Suède. Pour les deux équipes, il sera important de trouver un bon début de tournoi pour assurer les meilleures chances de progresser.
Pour être préparé pour les Jeux olympiques de 2024 en France, ce championnat d'Europe est également utilisé comme préparation importante. L'entraîneur Horst Hrubesch d'Allemagne a souligné qu'en dépit du succès de la qualification, il y a encore un besoin d'amélioration par rapport à la défensive, surtout après le dernier jeu captivant contre la Pologne, le 4: 1 s'est terminé.
Le match d'ouverture promet la tension et le drame, et le cœur des fans battait pour l'équipe allemande. Qui obtiendra les premiers points du tournoi? L'anticipation est évidente!
Details | |
---|---|
Ort | St. Gallen, Schweiz |
Quellen |