Allemagne U21 Cheers: 4-2 Victoire contre la République tchèque assure un quart de finale!

Allemagne U21 Cheers: 4-2 Victoire contre la République tchèque assure un quart de finale!

Dunajská Streda, Slowakei - Au cœur de la Slovaquie, l'équipe nationale U21 d'Allemagne a établi un signe fort. Le 15 juin 2025, l'équipe de Dunajská Streda a rencontré la voisine en République tchèque et a pu convaincre une victoire claire 4-2. L'équipe allemande est déjà arrivée en quart de finale du championnat d'Europe U21 après deux matchs et a maintenant un total de 6 points sur le compte. Un succès qui n'a pas été célébré sous cette forme depuis 2019, comme Sky rapporté.

L'équipe de l'entraîneur Antonio di Salvo a commencé le jeu puissamment et s'est montrée dès le début. Ce fut moins de trois minutes que Paul Nebel a eu la première chance du match, même si son tir était toujours inexact. Cependant, le jeune allemand n'a pas pu être découragé et s'est avéré correctement au cours de la première mi-temps.

David contre Goliath

Les buts marqués parlent d'eux-mêmes: Nicolo Tresoldi (35e minute) et Paul Nebel (41e minute) ont assuré l'avance 2-0 à un stade précoce. Tresoldi, qui joue pour Hanovre 96, a marqué après une passe précise de Namdi Collins. Nebel, qui joue pour Mainz 05 et a montré une forte performance, l'a suivi avec un but après la présentation de Nick Woltemade. L'attaque était claire et intelligente, ainsi que bundesliga.com

Après la pause à mi-temps, l'Allemagne ne semblait pas vouloir partir. Nick Woltemade, qui a repris le rôle de l'attaquant suspendu, a élargi l'avance à la 54e minute avec une tête à 3: 0, et Eric Martel est passé à 4: 0 à la 58e minute. Mais au lieu de se pencher en arrière, le inconnu s'est produit: Bright Arrey-Mbi a subi un propre but, tandis que Karel Spáčil a raccourci à 4: 2 à la 66e minute pour la République tchèque.

Groupe sous contrôle

L'équipe allemande dirige le groupe grâce à cette impressionnante victoire et a maintenant une vision ferme des finales du trimestre. L'équipe peut désormais se préparer pour le prochain match contre l'Angleterre, qui aura lieu à Nitra mercredi à 21 h. Lors de leur dernier match contre la Slovénie, les Anglais n'ont pas eu de 0-0 facile après avoir déjà battu la République tchèque 3-1.

Paul Nebel a commenté positivement la performance de son équipe après le match et a souligné que l'auto-confidentialité après la croissance de ces deux victoires. L'équipe se souvient des moments forts et est optimiste quant aux prochains défis.

Une observation intéressée vaut le fait que les statistiques de la possession de la balle de l'Allemagne en Allemagne dépassaient 73% pendant le match, ce qui souligne la domination du jeu. Même si la République tchèque avait une moitié de chances entre les deux, le DFB-U21 a toujours été en mesure de garder le contrôle du jeu.

un grand pas sur le chemin du titre? Cela reste à voir, mais l'anticipation pour le prochain match contre l'Angleterre est certainement géniale. Les fans et l'équipe peuvent espérer les jours passionnants, tels que sportif SumMarisé.

Details
OrtDunajská Streda, Slowakei
Quellen

Kommentare (0)