Dobrindt dans Prague: contrôles stricts des frontières contre la migration illégale requise!
Dobrindt dans Prague: contrôles stricts des frontières contre la migration illégale requise!
Prag, Tschechien - Le ministre fédéral de l'Intérieur, Alexander Dobrindt, a défendu les contrôles des frontières allemandes resserrées à Prague le 31 mai 2025 et souligne que l'Allemagne a un effet magnétique élevé sur la migration illégale. Cette évaluation est soutenue par les chiffres actuels, car l'Allemagne a enregistré la majeure partie de la première demande d'asile au sein de l'UE en 2023. Dans une enquête de 2000 services d'urgence de la police fédérale, 70% ont déclaré qu'ils ne gardaient que les contrôles aux frontières pour plus de persévérance, qui contient également la situation actuelle.
Dobrindt a admis une charge de travail accrue pour la police. Cependant, il a souligné l'efficacité des contrôles qui ont été introduits sur toutes les frontières terrestres depuis la mi-septembre 2023. Environ 450 employés des douanes soutiennent la police fédérale aux frontières de la Pologne depuis octobre 2023. Tchéc Ministre Vit Rakusan a appelé à un retour à SCHENGEN PRINCITE migration.
Développements et défis actuels
Les contrôles des frontières ont été intensifiés quelques semaines après le bureau de Dobrindt. Les ré-provisions ont été ordonnées par les demandeurs d'asile, à des exceptions pour les femmes enceintes, les enfants et autres groupes qui ont besoin de protection. Dans le cadre des commandes, Dobrindt et Rakusan tentent d'effectuer une évaluation conjointe après un mois. Fait intéressant, la République tchèque est actuellement la «migration de transit» la plus faible pendant cinq ans, ce qui peut être dû aux nouvelles mesures.
Selon les données du HCR, un total de 117,3 millions de personnes dans le monde fuyaient en 2023, avec les principales causes de conflits de fuite, de violence et de violations des droits de l'homme. Les réfugiés ukrainiens représentent un groupe spécial dans la situation actuelle, car ils bénéficient d'un statut de protection temporaire conformément à la directive 2001/55 / CE de l'UE et n'appliquent généralement pas d'asile.
Promotion de la protection des frontières au niveau de l'UE
En avril 2024, le Parlement de l'UE a introduit un nouveau processus de frontière pour les décisions d'asile, qui doit être effectuée immédiatement après avoir vérifié les personnes aux frontières externes de l'UE. L'objectif est d'accélérer l'évaluation des applications d'asile afin de pouvoir enfin décider des applications dans les douze semaines. Cela s'appuie sur le besoin urgent d'optimiser les stratégies pour lutter contre la migration illégale tout au long de l'UE. Les demandeurs d'asile rejetés doivent également être renvoyés rapidement dans les douze semaines.
Les défis de la frontière extérieure de l'UE affectent également les structures intérieures de l'Allemagne. Le syndicat de la police rapporte une limite de charge des services d'urgence. Parmi les policiers interrogés, 42% ont constaté que leur travail était «sous pleine charge». Les représentants syndicaux appellent de toute urgence à plus de personnel et à l'amélioration des équipements pour les services d'urgence.
En résumé, il s'avère que les contrôles allemands des frontières et les solutions panéopéennes pour lutter contre la migration illégale sont à la fois des défis en matière de droits de l'homme et de politique de sécurité. Le traitement équitable des demandeurs d'asile doit être réévalué.Pour plus d'informations sur les applications d'asile dans l'UE, le statistique de destatis "https://www.europarl.europa.eu/topics/de/article/201706278419/bekabrag-der-irregularren-migration-beserer-eu-border protection"> eu-patarliament . Les développements et les déclarations actuels peuvent également être trouvés dans l'article par le bien accueilli .
Details | |
---|---|
Ort | Prag, Tschechien |
Quellen |
Kommentare (0)