Enya après 8 ans: Photos du mariage secret à Donegal!

Enya après 8 ans: Photos du mariage secret à Donegal!

Drumhalla House, Donegal, Irland - Enya, le célèbre chanteur irlandais, a donné un premier signe de vie après huit ans d'absence. Le musicien peut être vu dans un haut noir élégant et une jupe en satin jaune sur une photo de mariage qui a été partagée sur Facebook par le groupe de danse "Donegal Dancers". Le spectateur a ravi les fans qui non seulement ont hâte de revoir, mais espèrent également avec impatience un nouvel album. Son dernier album studio est sorti il ​​y a plus de dix ans, en 2015, sa dernière apparition publique a été avec The Grammys.

L'événement pour Enyas Comedack en public était un mariage qui a eu lieu au milieu de la mai dans la maison Drumhalla à Donegal, en Irlande. Ses dernières apparitions publiques étaient à la fois rares et excitantes pour la base de fans. L'augmentation des nouvelles survient à un moment où des spéculations sur un prochain album, d'autant plus qu'Ezya continue de vivre dans le château de Manderley près de Dublin, où elle a été conforme à la vie de famille et à sa carrière musicale depuis des années.

Career et patrimoine musical

Enya, avec un nom complet Eithne Pádraigín Ní Bhraonáin, est né le 17 mai 1961 à Gweedore, County Donegal. Elle a grandi dans une famille musicale et a montré un grand talent dans la petite enfance. Sa carrière a commencé en 1982 avec ses membres au groupe Clannad, qu'elle a quitté après deux ans pour poursuivre sa carrière en solo. Son premier public solo était l'album auto-titté "Enya" en 1987, suivi du succès retentissant de "Watermark" en 1988, à partir de laquelle vient le hit "Orinoco Flow (Sail Away)".

Le style de musique

Enyas se caractérise par l'utilisation de la polyphonie et de la fusion des influences celtiques, classiques et folkloriques. Au cours de sa carrière, elle a obtenu des succès remarquables, notamment la nomination des Oscars et les Golden Globe Awards pour sa chanson "May Be" du film "The Lord of the Rings: The Wan". Elle est l'artiste solo la plus vendue en Irlande, seulement derrière le groupe U2, et est l'un des artistes les plus vendus de l'histoire de la musique.

Récompenses et reconnaissance

Enya a reçu 36 prix et 73 nominations au cours de sa carrière, dont quatre Grammy Awards d'un total de neuf nominations. Il a également été décerné pour le RTÉ Choice Music Prize pour l'album irlandais classique en 2025 pour son album "Watermark", sorti il ​​y a 37 ans. De plus, elle a reçu des médecins honoraires de l'Université d'Ulster et de l'Université de Galway.

Un autre aspect remarquable de sa carrière est qu'Enya est le plus souvent nominé d'artiste irlandais dans les prix de l'histoire des Britanniques. Sa musique a non seulement réalisé un large public, mais a également joué un rôle important dans l'industrie cinématographique en apportant une contribution significative à plusieurs bandes sonores, y compris les célèbres chansons de "The Lord of the Rings".

Le retour d'Enya au public apporte une bouffée d'air frais à sa base de fans, qui attend déjà avec impatience de nouveaux projets musicaux. Alors qu'elle s'est retirée du public ces dernières années, la chanteuse rapporte qu'elle travaille sur de nouvelles musiques et est de retour en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Details
OrtDrumhalla House, Donegal, Irland
Quellen

Kommentare (0)