Les vacances en famille se terminent par une tragédie: Djibi a opéré après un accident de sports nautiques!
Les vacances en famille se terminent par une tragédie: Djibi a opéré après un accident de sports nautiques!
Ras al Khaimah, Vereinigte Arabische Emirate - La famille d'Anna-Maria Ferchichi et de Bushido fait actuellement face à une période difficile. Son fils de 11 ans, Djibi, a dû être opéré après un grave accident de sports nautiques. L'incident s'est produit lors de vacances en famille à Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis. Loud gala était sur un "canapé d'eau" "quand il a tiré dans l'eau. La corde du bateau a conduit presque tout son bras sous l'aisselle.
Les blessures souffrant de Djibi sont graves: il a un triceps déchiré, un tendon blessé et plusieurs nerfs endommagés. Après l'accident, la blessure a été fermée immédiatement sur place, puis l'a amenée à Dubaï pour l'opération. Anna-Maria Ferchichi a annoncé dans une histoire Instagram que son fils avait deux drainage dans ses bras après l'opération et a souligné que la famille avait "brièvement passé une tragédie".
Le sens médical
Les blessures aux triceps sont des blessures graves qui nécessitent un traitement médical immédiat. Les blessures des trizeps, comme elle souffraient de djibi, peuvent éprouper ou rompre le musculus triceps brachii, comme décrit dans flexikon
Le diagnostic de ces blessures est effectué par des examens physiques et des méthodes d'imagerie, par laquelle l'imagerie par résonance magnétique (IRM) est la méthode préférée. En particulier dans les fibres musculaires rompues, un diagnostic précis est crucial pour déterminer la gravité de la blessure et choisir une thérapie appropriée. Dans les cas graves, comme pour Djibi, une réparation chirurgicale est souvent nécessaire.
Prévention des accidents dans le sport
Les accidents graves ne sont pas seulement un problème dans les sports professionnels ou compétitifs. Selon Sport de sécurité , environ 2 millions de personnes sont blessées dans les sports chaque année. Les causes sont diverses et vont de la négligence au manque de forme physique. De nombreux accidents peuvent être évités par des mesures de prévention conscientes, en particulier dans les loisirs et les sports de club.
Pour la prévention des accidents, il est conseillé d'intégrer des exercices liés à la sécurité et d'effectuer une formation de renforcement et de stabilisation. Richard Ferchichi en profite pour avertir d'autres parents des dangers des sports nautiques et souligner que de tels accidents peuvent se produire à tout moment. Vous et son mari souhaitez que personne n'ait à avoir des expériences similaires.
Details | |
---|---|
Ort | Ras al Khaimah, Vereinigte Arabische Emirate |
Quellen |
Kommentare (0)