Fire dans le grenier: Cat sauvé, résidant à l'hôpital!

Fire dans le grenier: Cat sauvé, résidant à l'hôpital!

Weberstraße, 28195 Bremen, Deutschland - Dimanche après-midi, un incendie a éclaté dans un appartement grenier à Brême Ostertor. Les pompiers ont été alertés de Weberstrasse à 12 h 44. avec le "tir de la structure du toit". Le directeur des opérations Michael Schneider et son équipe ont trouvé un fort développement de la fumée sur place qui a rendu une attaque interne nécessaire.

Un résident de 62 ans a été sauvé par des voisins de l'appartement et emmené à l'hôpital en raison de la suspicion de gazhalisation de conduit. Heureusement, les pompiers ont pu sauver le chat du chat hors du bâtiment en feu. Lors de la vérification de l'appartement inférieur, les pompiers ont constaté qu'il n'était pas endommagé et inhabité. L'ensemble du bâtiment a été évacué et les services d'urgence ont complètement bloqué l'Ostertorsteinweg. Le malheur a été épargné aux autres résidents, car seul le résident de l'appartement touché avait été blessé. La police a enquêté sur la cause de l'incendie et la quantité de dommages, car des objets brûlants ont été trouvés dans l'appartement. Ces informations proviennent du journal du district, qui a rendu compte de l'incident ( kreiszeitung ).

Un autre incendie à Brême

loin de l'incident actuel, il y avait déjà un incendie au sous-sol dans une maison familiale à Brême le 27 novembre 2024. Cela s'est produit à 7 h 40 sur Blucherstrasse. Dans ce cas, l'incendie était limité au sous-sol, car la propagation de la fumée s'est largement répandue sur l'ensemble du bâtiment des incendies et les bâtiments résidentiels adjacents, la situation était plus critique. Les pompiers ont été alertés immédiatement et ont pu intervenir rapidement.

Une équipe de protection respiratoire est entrée dans le bâtiment pour les combats en incendie tandis que le résident a pu se sauver. Malgré des mesures de ventilation complètes, le contrôle des bâtiments voisins a été jugé nécessaire car ceux-ci étaient également inhabitables. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure dans cet incident. La brigade des pompiers a rapidement réagi avec les appels d'urgence et le soutien supplémentaire, qui se composait des unités des gardes d'incendie et de sauvetage et du Bremen-Neustadt Volunteer Fire Brigade ( PressEportal ).

Cause des statistiques de feu

Pour évaluer la situation de danger, il est important d'examiner les statistiques de cause actuelles pour les dommages causés par le feu. En 2023, diverses causes d'incendie ont été cataloguées, ce qui permette une évaluation préventive. Ces statistiques sont une aide précieuse pour les combats et la prévention des incendies dans les zones résidentielles. Pour des informations détaillées sur les statistiques des causes, veuillez visiter le site Web de l'Institut pour la recherche de dommages et les dommages ( ifs ).

Details
OrtWeberstraße, 28195 Bremen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)