Foxes Berlin célèbre la victoire exceptionnelle et le rêve du titre!

Foxes Berlin célèbre la victoire exceptionnelle et le rêve du titre!

Max-Schmeling-Halle, Berlin, Deutschland - Les Foxes Berlin ont établi une grande marque d'exclamation dans le handball allemand. Avec une impressionnante victoire de 37:29 contre le mont Melsungen, les Foxes ont non seulement laissé la forte concurrence derrière, mais aussi catapulté au sommet de la table. Le match a eu lieu le 29 mai 2025 dans le Halle à guichets fermés Max-Schmeling devant 9 000 spectateurs enthousiastes. Le meilleur lanceur était Mathias Gidsel, qui a réalisé un record personnel de la ligue avec 15 buts. Avec cette victoire, Berlin entre dans les derniers matchs de la saison avec 52 points et a pris la tête avec une avance, tandis que Melungen est maintenant en troisième place.

Le cours du jeu a été façonné par un premier match équilibré. Les deux départements défensifs ont été fortement montrés jusqu'à 7: 7, les Foxes ont mis une course remarquable 6-0. Melsungen, poussé sur la défensive en raison de leurs erreurs, n'a pas pu arrêter la course des renards malgré une pause. La tête de Berlin sur tout le match a été constante, et un peu moins de onze minutes avant la fin, l'avance a atteint dix buts pour la première fois (32:22). Le gardien de but du Berliner, Dejan Milosavljev, a également montré une forte performance et a tenu neuf balles au premier tour.

Talen et situation compétitive

Après la victoire des Foxes, la table montre une image passionnante dans la bundesliga de handball. La table de points ressemble actuellement à ceci:

Platz Team Points buts buts Différence d'objectifs 1 Foxes Berlin 52 34.81 28,90 5.91 2 SC Magdeburg 51 31,45 26.84 4.61 3 MT Melsungen 50 30.23 26,74 3.49

Avec seulement trois matchs de la saison en cours, le championnat est à portée de main. Tim Freihöfer du Füchsen était optimiste quant aux opportunités de championnat, tandis que Gidel a dû admettre qu'il était nerveux avant le match. L'entraîneur de Melsungen, Roberto Garcia Parrondo, était fier de son équipe malgré la défaite, qui s'est battue dur.

Dans un autre match de la ligue, le SG Flensburg-Handewitt a joué 29:29:29 après avoir rattrapé un but en retard. Cela signifie que la tension en haut de la table reste. Le pied de la bundesliga de handball, dans lequel un total de 18 équipes participent à la saison 2024/2025, reste élevé et promet une finition passionnante.

Dans l'ensemble, le cours de la saison montre que les Foxes Berlin sont sur la meilleure façon de remporter le titre de champion. Après tout, ils dominent non seulement sur l'offensive, mais aussi sur la défensive, ce qui se reflète dans les nombres impressionnants. Les prochains matchs seront cruciaux pour voir si l'équipe autour de Mathias Gidsel peut réaliser son rêve du titre.

Pour plus d'informations sur la saison en cours et les stands de table, les parties intéressées peuvent visiter la page de handballstats247

Tous les détails du jeu et des autres résultats de l'équipe peuvent également être trouvés sur souder ainsi que sportschau

Details
OrtMax-Schmeling-Halle, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)