Découvert mystérieux Zone inca: drogues et sacrifices humains dévoilés!

Découvert mystérieux Zone inca: drogues et sacrifices humains dévoilés!

Les archéologues

ont découvert une zone secrète et souterraine dans les Andes péruviennes, qui n'a probablement pas été affectée depuis des milliers d'années. Cette découverte sensationnelle donne des informations plus approfondies sur les rituels de l'Inca, qui vivait autour de la capitale Cusco à partir de 1438 et a construit un empire impressionnant avec environ sept à douze millions de personnes. compact en ligne rapporte que l'inca a adoré ses dirigeants et ses ancêtres comme divine et adoré de nombreux dieux, notamment le dieu Sun Inti et le Schöpfergott Viracocha.

Une composante centrale de leurs pratiques religieuses était des sacrifices humains qui étaient souvent fournis avec des feuilles d'alcool et de coca. Dans l'espace nouvellement découvert, les chercheurs ont trouvé de petits tubes qui peuvent avoir été utilisés pour consommer la conscience. Les analyses de ces tubes ont indiqué que l'inCA a consommé de la cocaïne pour entrer dans un état de type transe. Ces rituels pourraient illustrer le lien de l'inca avec le monde spirituel.

rituels et pratiques de l'inca

Les rituels de l'inca ne sont pas seulement limités à l'espace nouvellement découvert. Des découvertes antérieures, telles que la découverte d'enfants momifiés, témoignent également de l'utilisation de substances intoxicantes dans ces cérémonies. En 1999, trois momies pour enfants de la période Inca ont été trouvées au volcan Llullaillaco en Argentine, dont la fillette de 13 ans, connue sous le nom de "Llullailaco Maiden", ainsi que deux enfants âgés de quatre à cinq ans. Ces momies ont été découvertes dans un sanctuaire en pierre ainsi que de précieux artefacts et ajouts. Univie offre des informations dans les projets de recherche capacocha qui est lié au sacrifice humain et est examiné dans le cadre des projets de recherche.

Afin d'en savoir plus sur les circonstances des meurtres rituels, un examen détaillé des momies a été effectué. Les analyses des cheveux de la "Maiden Llullailaco" montrent une consommation accrue de coca et d'alcool dans les mois qui ont précédé leur décès. Les enfants sont morts de la mort, ce qui indique que les rituels ont eu lieu dans des conditions extrêmes.

Coca et alcool en contexte

La recherche montre que les enfants sacrifiés ont reçu des feuilles de koka, de l'ayahuasca et de l'alcool dans les semaines précédant leur mort pour les mettre dans un état détendu. National Geographic L'inca était important pour le bien-être des enfants, dans l'homme national sacrifier. Le rituel de la capacococha était donc une cérémonie complexe multidimensionnelle qui comprenait non seulement la mort active, mais aussi une préparation spirituelle à la vie.

L'importance de l'espace nouvellement découvert n'est pas encore claire, mais il y a des spéculations selon lesquelles il a été utilisé comme sanctuaire pour les prêtres ou pour les sacrifices. En fin de compte, cette découverte apporte une contribution décisive à notre compréhension de la religion incas et de ses pratiques spirituelles complexes profondément enracinées dans leur culture.

Details
OrtVulkan Llullaillaco, Argentinien
Quellen

Kommentare (0)