GÉNÉRATION Z: Grades supérieurs, affirmations enfoncées - un regard sur l'école!
GÉNÉRATION Z: Grades supérieurs, affirmations enfoncées - un regard sur l'école!
Deutschland - Die Generation Z, né à la fin des années 1990 et au début des années 2000, montre des développements remarquables dans le secteur de l'éducation. Les élèves font rapport sur le rapport actuel: à l'intérieur de ce groupe d'âge, de meilleures notes à l'école, les diplômés allemands du secondaire atteignant une moyenne de 2,3. Ce qui est frappant, c'est la proportion croissante de diplôme d'études secondaires à école unique, ce qui indique une amélioration des performances scolaires. Néanmoins, le président des enseignants Josef Kraus exprime les inquiétudes concernant la volonté réelle d'effectuer cette génération, en particulier au lycée. Il critique que les bonnes notes ne signifient pas nécessairement les bons étudiants et appellent les certificats comme des «chèques découverts» qui reflètent les affirmations coulées. En fait, un "analphabétisme géographique et historique incroyable" parmi les étudiants qui ne connaissent souvent pas les informations de base sur les capitales et les gouvernements de l'État sont devenus apparents ces dernières années. Kraus critique en outre que le gène ne traite pas intensivement de sujets pertinents et n'a qu'un vocabulaire rabougrie, car il lit peu ou rien. href = "https://www.op-online.de/welt/wie-ein-phaenomen-die-abschluesse-der-ge-ente-dsprueche-sind-fache-zr-93762879.html" class = "source_1"> op-line.de rapporte ce problème.
Réclations du gène Z dans le système éducatif
Les approches du gène Z dans le système éducatif sont caractérisées par un fort besoin de participation et de subventions individuelles. Les enquêtes montrent que 82% des élèves ont interrogé: à l'intérieur, plus de co-étermination en classe. Cette exigence est soutenue par Clara Schaksmeier, qui souligne que les étudiants: à l'intérieur veulent contribuer leur propre intérêt à l'apprentissage, ce qui conduit à son tour à plus d'engagement et de motivation. La génération exige également une plus grande flexibilité et diversité dans le processus d'apprentissage, qui est prouvé par une étude de l'Institut de recherche éducative: 89% des étudiants: à l'intérieur, différentes salles et méthodes d'apprentissage souhaitent utiliser, à la fois physiquement et virtuelle. L'importance de l'intégration technologique en classe est également mise en évidence par le gène Z, 95% des jeunes âgés de 13 à 17 ans utilisent un smartphone et 45% l'utilisent à des fins scolaires. Thème en détail. Ces affirmations.
Défis dans le système scolaire
Malgré les aspects positifs, les élèves se voient: à l'intérieur des défis. Les études actuelles montrent que seulement environ la moitié des jeunes se sentent à l'aise à l'école et beaucoup signalent un manque de possibilités de co-étermination. Les deux tiers des élèves ont eu une expérience de discrimination à l'école, alors qu'ils ont beaucoup moins d'expériences similaires en dehors de l'école. Les coqs stratégiques deviennent visibles comme une réaction fréquente aux difficultés d'apprentissage et aux problèmes psychosociaux. De nombreux étudiants se sentent insuffisamment préparés pour les exigences numériques du monde du travail. Le baromètre junior de la menthe montre une baisse des réalisations mathématiques pour les jeunes de 15 ans de 39 points entre 2012 et 2022, tandis que le nombre de jeunes mal exécutés est passé de 17% à 29%. Class = "Source_3"> école-à-digitalen-welt.de analyses Comprehensive.
Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)