Heidenheim sauve Bundesliga Square en temps ajouté dramatique!
Heidenheim sauve Bundesliga Square en temps ajouté dramatique!
Heidenheim, Deutschland - Le 26 mai 2025, le 1er FC Heidenheim a obtenu son affiliation Bundesliga au deuxième étage de la relégation contre SV Elversberg. Dans un duel passionnant, Léo Scienza est devenue héros du match en marquant le but victoire décisif à la 5e minute du temps d'arrêt.
Le jeu a commencé avec un déficit précoce pour Heidenheim lorsque Mathias Honsak a marqué pour Elversberg à la 9e minute. Ce coup résulte d'une erreur défensive par le Heidenheimer, qui a ensuite agi défensivement et Elversberg a donné l'occasion de contrôler le jeu.
un intermède plein de tours
Heidenheim a initialement commencé activement la rencontre, mais après le résultat provisoire de 0: 1, l'équipe a pris sa retraite. Cependant, l'équilibre n'a pas été long à venir; Robin Fellhauer a marqué l'objectif très décalé pour Heidenheim à la 31e minute. Auparavant, Elversberg avait toujours lancé des attaques dangereuses en raison de sa bonne forme. Un autre objectif de Fisnik Asllani a été révoqué après un chèque VAR, qui a chauffé l'esprit des deux entraîneurs.
Au cours du jeu, Elversberg a également dû accepter une défaillance liée à la blessure: Semih Sahin a été remplacé. Mais les Heidenheimers avaient également des raisons de s'inquiéter quand Omar Traore a vu le carton jaune pour une faute grossière, mais pouvait rester sur le terrain.
Le moment crucial
Dans la dernière section du jeu, il a semblé être prolongé parce que les deux équipes se sont battues pour la décision importante pour eux. À la dernière minute, Heidenheim a commencé une contre-attaque décisive. Léo Scienza, qui avait auparavant eu une solide performance, était sur place et a marqué le but gagnant, qui a non seulement aidé son équipe à gagner, mais a également connu une satisfaction personnelle et a salué le soutien de son entraîneur.
L'entraîneur deElversberg, Horst Steffen, a été déçu de la défaite après le match, malgré les performances attrayantes de son équipe. L'entraîneur a reconnu la forte première moitié, mais est restée frustrée par le résultat. L'entraîneur de Heidenheim, Frank Schmidt,, d'autre part, a félicité son équipe pour l'esprit de combat et surtout Scienza pour son objectif crucial.
Avec cette victoire dramatique, le 1er FC Heidenheim revendique sa position dans la Bundesliga, tandis que SV Elversberg doit espérer une nouvelle chance. D'autres statistiques sur la relégation sont disponibles sur kicker.de .Pour des rapports plus détaillés et plus détaillés sur le jeu et le cours de la relégation, veuillez également visiter Sportschau.de .
Details | |
---|---|
Ort | Heidenheim, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)