Hessen discute de la sécurité: le droit des armes à feu et la protection des écoles sous pression!
Hessen discute de la sécurité: le droit des armes à feu et la protection des écoles sous pression!
Hessen, Deutschland - Après la folie de tuerie à Graz, dans laquelle 11 personnes sont mortes, ainsi que les attaques de couteau à Hambourg et à Munich, le ministre de l'Intérieur allemand est alerté et se concentre sur la situation sécuritaire en Allemagne. Les enquêtes montrent un sentiment de sécurité aggravé parmi la population. Le ministre de l'Intérieur de Hesse, Roman Poseck (CDU), a commenté dans ce contexte et a souligné qu'il n'en exclut pas un éventuel resserrement du droit des armes. Néanmoins, il souligne que de nombreuses mesures ont déjà été prises pour faire face aux armes pour accroître la sécurité. Cela rapporte Dans la discussion, il y a aussi une interdiction d'armes dans les écoles de Hesse. Poseck estime que les armes ne devraient pas être autorisées dans les écoles, mais ne voit aucune raison de convertir les écoles comme un bâtiment à sécurité élevée. Au lieu de cela, l'importance des exercices d'urgence est signalée, qui a déjà lieu et que les élèves et la police sont censés se préparer à une jauge potentielle. Poseck souligne également la nécessité de mieux observer des personnes mentalement visibles et violentes. Une unité spéciale du bureau de la police criminelle de l'État de Hesse a déjà été créée pour traiter de manière intensive ce sujet.
Pas de besoin immédiat de changements juridiques
Selon les incidents récents,Poseck ne voit aucun besoin immédiat d'action en droit des armes ou dans la protection des écoles. Il souligne que l'Allemagne a déjà mis en œuvre des mesures de haute sécurité. Cette évaluation est conforme aux efforts actuels du gouvernement allemand qui visent à réglementer l'accès aux armes pour les personnes mentales et à lutter contre l'extrémisme politique. Un projet de loi pour resserrer les armes à droite est en cours. Cela explique tixio .
En Allemagne, environ un million de personnes ont des armes légales et il y a plus de cinq millions d'armes à feu en circulation. Bien que les crimes violents avec des armes à feu soient relativement rares, mais environ 155 personnes meurent de coups de feu chaque année. Le membre du Bundestag, Marcel Emmerich des Verts, exige également de plus grandes restrictions sur la possession d'armes à feu. Les critiques soutiennent que les données sur la santé devraient être mieux traitées en relation avec les certificats d'armes pour reconnaître les dangers potentiels plus tôt, tels que "https://www.dw.com/de/waffenrecht-in-deutschland-soll-versch%C3%A4rft-werden/A-62131092"> dw
Poseck se concentre également sur la coopération au sein du gouvernement fédéral noir et rouge afin de mettre en œuvre des déportations plus rapides et un virage de migration. En renforçant la politique de sécurité intérieure et de migration, il voit également un moyen de contrer l'AFD, mais rejette une procédure d'interdiction contre la partie. À son avis, une bonne politique peut aider à réduire l'acceptation de l'extrémisme dans la société.
Details | |
---|---|
Ort | Hessen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)