La bougie énigmatique assure le duel biddle à bares for rares!

La bougie énigmatique assure le duel biddle à bares for rares!

Hamburg, Deutschland - Le 10 juin 2025, le populaire programme ZDF "Bares for Rares" a attiré des objets captivants et des résultats imprévus. Une bougie surdimensionnée est particulièrement remarquable présentée le 14 mai. Cette pièce conçue sur le plan artistique a immédiatement attiré l'attention des concessionnaires et des spectateurs. Le modérateur Horst Lichter a décrit la bougie comme unique et a remarqué le design impressionnant qui en fait une véritable œuvre d'art.

La bougie qui est beaucoup trop grande pour un gâteau d'anniversaire est classée comme un morceau d'histoire industrielle. Les experts les ont identifiés comme un produit entre 1871 et 1889, qui est documenté par les quatre armoiries prussiennes. Friederike Werner, un expert de l'émission, a évalué la bougie comme un témoignage rare de cette époque. Le propriétaire, Katrin, s'attendait à l'origine à un prix de vente de 3 000 euros, mais l'estimation de l'expert était nettement inférieure à seulement 500 euros.

Duel bidden et vente surprenante

Dans la salle des concessionnaires, un duel d'appel d'offres passionnant développé, car l'objet a été considéré comme extraordinaire par les personnes présentes. Le concessionnaire Schmitz-Avila a fait le premier pas et a offert 1 500 euros. En fin de compte, cependant, David Suppes a obtenu la demande avec un prix d'achat de 2 000 euros. Cela montre à nouveau comment de telles pièces extraordinaires sont valorisées et échangées dans le spectacle.

Une autre pièce remarquable qui a été présentée dans une édition spéciale de "Bares for Rares" le 23 octobre 2024 est un dessin sur le carton, créé par l'artiste japonais Ayako Rokkaku. Carolin de Frankfurt voulait vendre le dessin parce qu'elle a été initialement acquise avec l'idée que sa fille ressemblerait à ceci. En fait, pour le plus grand plaisir des parents, sa fille a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Le couple Carolin et Kostja espéraient financer un voyage aux États-Unis en vendant le dessin. Ils souhaitaient 15 000 euros, tandis que l'expert Bianca Berding a estimé la valeur comprise entre 15 000 et 18 000 euros. Les concessionnaires étaient initialement à perte car on ne lui avait jamais proposé un travail de Rokkaku. Julian Schmitz-Avila a offert 3 500 euros, mais finalement David Suppes a considérablement dépassé l'estimation de l'expert. Carolin et Kostja ont été surpris et satisfaits de cette offre.

Étude de marché et appréciation

La maison de vente aux enchères Stahl joue un rôle important dans l'évaluation et l'évaluation de ces œuvres d'art et d'antiquités. Avec plus de 40 ans d'expérience, ils proposent des estimations basées sur le marché des œuvres d'art, des bijoux et des antiquités. Les parties intéressées qui souhaitent faire évaluer leurs objets peuvent demander une évaluation initiale par e-mail, par laquelle des photos de l'objet et des coordonnées sont requises.

La maison de vente aux enchères propose également des évaluations orales des prix minimums pendant les heures d'ouverture. En cas de réduction plus importante ou de résolutions de collecte, la maison de vente aux enchères vient directement aux clients. Les estimations et les rapports écrits sont soumis à des frais, selon lesquels les prix varient en fonction du montant d'estimation.

Tous ces éléments ensemble font «de l'argent pour les rares» non seulement une source de divertissement, mais aussi un endroit important pour reconnaître la valeur et l'histoire derrière des objets uniques.

Pour plus d'informations, visitez les articles sur détruire, tz.de Et Auktionshaus-stahl.de .

Details
OrtHamburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)