Haute tension à Leipzig: interdiction compacte devant le tribunal de demain!
Haute tension à Leipzig: interdiction compacte devant le tribunal de demain!
Simsonplatz 1, 04103 Leipzig, Deutschland - La tension augmente, car demain à la cour administrative fédérale de Leipzig commence la principale procédure du processus d'interdiction contre le compact du magazine. Le processus commence à 10 h dans la salle de réunion IV, qui compte plus de 200 sièges. Étant donné qu'un fort intérêt public pour la procédure est attendu, des précautions de sécurité strictes et des contrôles d'entrée ont été configurées. Prendre des armes, des ordinateurs portables, des caméras et des téléphones portables est strictement interdit. De plus, les déclarations politiques sous forme de t-shirts et de bannières ne sont pas autorisées à la cour. Les forces de police armées seront présentes dans la salle d'audience tout au long de la procédure pour assurer la sécurité.
À 9h30, il y aura un communiqué de presse devant le tribunal accessible à toutes les personnes intéressées. La journée de négociation se termine par un programme de télévision compacte à 20 h, dans laquelle un équilibre de la journée est tiré. Selon compact , un jugement ne doit pas être attendu cette semaine, mais le Lawyer Laurens Nothdurft se fait des opportunités pour une décision. La semaine dernière, le tribunal avait demandé de nombreux documents dont le traitement peut ne pas être achevé à temps.
Perspectives juridiques et conséquences possibles
Dans un article du "Legal Tribune Online", les opportunités juridiques de Compact sont considérées comme positives, par lesquelles le principe de proportionnalité est considéré comme un point important. Un jugement négatif pourrait avoir des conséquences d'une grande portée: dans ce cas, la télévision compacte et compacte serait immédiatement interdite, tandis qu'une promenade vers la Cour constitutionnelle fédérale serait théoriquement possible. Compact reste actif jusqu'à la décision finale et continue de publier des programmes et des articles télévisés quotidiens. Les commandes de la boutique compacte continueront également d'être envoyées sans risques associés aux commandes.
La situation sécuritaire en Allemagne est actuellement tendue, en particulier pour les politiciens à forage élevé. Récemment, il y a eu un incident à Francfort, dans lequel un conducteur était inaperçu dans le convoi du chancelier Olaf Scholz. Cet incident montre la gravité des menaces que les politiciens vivent actuellement. Scholz, qui est sous le niveau de sécurité le plus élevé, a été protégé en temps utile par des gardes du corps lorsque le conducteur l'a serré dans ses bras.
Protection des meilleurs politiciens
Dans la situation actuelle, plusieurs ministres, dont le ministre fédéral de la Santé, Karl Lauterbach, ont reçu une protection personnelle accrue car il existe des menaces spécifiques, entre autres par un groupe de citoyens impériaux qui visaient Lauterbach. Les mesures de sécurité pour d'autres politiciens à haut niveau tels que le président fédéral et le ministre de l'Intérieur sont également resserrés. Les personnalistes du Federal Criminal Police Office (BKA) sont responsables de la protection de tous les organes constitutionnels et effectuent des contrôles de sécurité stricts lors des événements publics, y compris la planification des voies d'évasion et l'utilisation de chiens explosifs.La décision sur la protection personnelle nécessaire des députés, y compris celles comme Petra Pau et Cem Özdemir, est prise sur la base des analyses de danger BKA. Ces mesures reflètent la situation de sécurité actuelle et les défis croissants auxquels les politiciens en Allemagne sont confrontés. Le procès contre les "Patriots unis" a commencé à Koblenz et illustre la nécessité de telles mesures de sécurité pour les décideurs politiques.
Details | |
---|---|
Ort | Simsonplatz 1, 04103 Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)