Soirée d'horreur sur l'orchestre MSC: passagers dans la peur et la panique!

Soirée d'horreur sur l'orchestre MSC: passagers dans la peur et la panique!

Genua, Italien - Dans la nuit du 3 juin 2025, il y a eu un incident sérieux sur l'orchestre MSC lors d'une croisière de Rome à Gênes. Un défaut électrique dans la carte de circuit imprimé principal a provoqué le développement de la fumée et une panne de courant qui a temporairement amené le navire à l'arrêt. Cette situation a conduit à une atmosphère tendue à bord, en particulier parmi les nombreux passagers allemands, dont beaucoup de Bavière qui ont décrit la nuit comme "surréaliste".

Selon les informations de hna , The Soothing Annoncement qui est de Source_1 "> hna , The Soothing Annouing = Source_1 "> Le navire en un est une position sûre. Des expériences telles que l'éclairage faible en raison de la défaillance du pouvoir et du fait que les ascenseurs ne fonctionnaient pas, mais ont provoqué un sentiment oppressif parmi les passagers. Une vidéo d'un vacancier montre le travail d'extinction sur le pont, et après le travail d'extinction, l'eau se tenait, entre autres choses, ce qui a rendu la situation plus difficile.

Réactions de l'entreprise

MSC Cruises a confirmé que le système de sécurité pouvait contenir le développement de la fumée dans une zone de machine et que les zones invitées n'étaient pas altérées. Néanmoins, ils ont expliqué qu'il n'y avait pas accès à l'eau ou à l'électricité pendant l'incident en raison de la panne de courant pendant environ une heure ou deux. Heureusement, aucune blessure n'a été signalée, ce qui a rendu la situation un peu plus facile. Le navire, qui est censé arriver à Gênes vers 19 h. à 20 h, a été initialement prévu à 10 heures.

Afin d'assurer la sécurité des passagers, l'embarquement de Gênes et de Marseille a été annulé. MSC Cruises a garanti les remboursements et le soutien aux clients concernés. L'incident est classé par la compagnie maritime comme un problème technique qui a maintenant été résolu. Ceci est conforme aux normes de sécurité générales pour les navires de croisière, qui sont contrôlés par des autorités reconnues internationalement, comme les informations de go7Seas confirm.

Normes de sécurité sur les croisières

Les navires de croisière sont considérés comme le moyen de transport le plus sûr. Vos normes de construction sont strictement réglementées et des contrôles réguliers sont prescrits. Près de 100 millions de passagers ont été promus depuis 2005, avec seulement 48 morts. La probabilité d'un incident à 0,48 pour un million de passagers est extrêmement faible. Malgré les précautions de sécurité, les défauts techniques, comme dans le cas du MSC Orchestra, sont un réel danger, en particulier en raison des installations électriques approfondies à bord.

L'orchestre MSC restera désormais à Gênes pour vérifier et réparer. Les passagers peuvent espérer plus d'informations concernant les prochaines étapes que MSC Cruises souhaite vous mettre à votre disposition sous peu. L'incident montre à nouveau à quel point les protocoles de sécurité sont importants sur les navires de croisière afin de pouvoir réagir de manière appropriée dans des situations d'urgence.

L'expérience reste un défi spécial pour les passagers. Cependant, les réactions et les mesures prises par MSC Cruises sont la preuve que la sécurité à bord a la plus grande priorité.

Details
OrtGenua, Italien
Quellen

Kommentare (0)