Isack Hadjar: Ascension dans le Red Bull Cosmos ou Farewell?

Isack Hadjar: Ascension dans le Red Bull Cosmos ou Farewell?

La saison 2025 de Formule 1 est en plein essor et est façonnée par un changement de génération frappant. Isack Hadjar se démarque particulièrement parmi les six nouveaux arrivants du Field Starter, qui conduit pour l'équipe Racing Bulls. Red Bull est considéré comme l'une des plus grandes forces de talents de la Formule 1 et a déjà produit des célébrités telles que Max Verstappen et Sebastian Vettel. Hadjar, le pilote de course français de 20 ans, bénéficie de la forte structure des équipes de Red Bull cette année et montre des performances impressionnantes. Selon Derwesten.de a recueilli un total de 16 points à Imola, Monaco et Spain, qui plus à la mi-parole de son total de ses équipes à Imola, Monaco et Spain, qui, plus à la mi-parole.

Hadjar, né à Paris en 2004, a commencé sa carrière de course à l'âge de sept ans. Il a une carrière remarquable, y compris un succès important en Formule 2, où il est devenu coureur en 2024. Avant de grimper en Formule 1, il faisait partie de l'équipe de Red Bull Junior et a signé pour la saison 2025 à Racing Bulls après avoir remplacé Liam Lawson. Cette nomination n'était pas une coïncidence, car le patron de l'équipe Laurent Mekies a félicité Hadjar pour son développement. Mais il y a aussi des voix critiques: Christijan Albers, un ancien pilote de Formule 1 et expert, conseille à Hadjar de quitter le Red Bull Cosmos pour améliorer les opportunités de carrière qu'il a vues dans d'autres moteurs href = "https://www.sportslulustrated.de/formel-1-das-lle-rookies-der-neuen-fiefan-2025" class = "Source_3"> sportive. ).

Les recrues de la saison 2025

La saison 2025 a introduit la plupart des recrues dans la Formule 1 depuis de nombreuses années. En plus de Hadjar, il y a cinq autres nouveaux arrivants pour attirer l'attention sur eux-mêmes:

  • Andrea Kimi Antonelli (Mercedes) : Un talent prometteur qui a déjà remporté divers championnats.
  • Jack Doohan (Alpine) : Le fils de la légende de Motogp Mick Doohan, qui prend maintenant 1 pied dans la formule.
  • Oliver Bearman (Haas) : Il remplace Nico Hülkenberg et s'est rapidement fait un nom.
  • Gabriel Bortoleto (propre) : Il a été l'un des premiers chauffeurs brésiliens réguliers depuis Felipe Massa et apporte une bouffée d'air frais.
  • Liam Lawson (Red Bull Racing) : Un pilote expérimenté qui a déjà contesté de nombreuses courses en tant que pilote de remplacement.

Les nouveaux arrivants talentueux rendent la concurrence à la fois passionnante et imprévisible cette saison. Hadjar, qui pourrait faire des faits après ses débuts impressionnants, est prêt à accepter les défis de la Formule 1 et à continuer de bénéficier de son expérience dans Racing Bulls. Avec la bonne stratégie et la bonne performance, il pourrait être en mesure de monter dans l'équipe principale de Red Bull cette saison.

Details
OrtParis, Frankreich
Quellen

Kommentare (0)