Célébration de Knick: Towns inspire avec 24 points au quatrième trimestre!

Célébration de Knick: Towns inspire avec 24 points au quatrième trimestre!

Les Knicks de New York ont ​​remporté le 26 mai 2025 dans un match passionnant contre les Indiana Pacers avec 106-100 et ont ainsi mis fin à leur première défaite au cours de la semaine des finales de la conférence de l'Est. Karl-Anthony Towns a montré une performance exceptionnelle en marquant 20 de ses 24 points au quatrième trimestre et a ainsi mené les Knicks à la victoire. Avec 15 rebonds, il était également le joueur avec le plus de rebonds du jeu. Cette forte seconde moitié a été cruciale pour le succès des Knicks, qui étaient auparavant dans la série avec 0-2 et après un écart de 15 points à la fin du troisième trimestre du trimestre.

La performance impressionnante de

Towns au dernier trimestre a été particulièrement remarquable car il a marqué 15 points au cours des 3:58 minutes du quatrième trimestre et a remis la Knick l'avance. Ce n'était que la deuxième fois dans l'histoire des Knicks qu'un joueur a marqué 20 points en un quart dans un match éliminatoire. Le record de franchise de 21 points en un quart appartient à Jalen Brunson, qui a également contribué 23 points dans ce match, même s'il n'a marqué que 6 sur 18 sur le terrain, mais a converti 10 lancers francs sur 10.

sous pression, mais ajustements positifs

Avant le match, il y avait des considérations pour changer la ligne de départ des Knicks-Up après avoir mal fait lors des deux premiers matchs de la série. Josh Hart, qui est décrit comme le «cœur et l'âme» de l'équipe, pourrait éventuellement être tiré de la ligne de départ. Néanmoins, Hard a commenté ces changements possibles et a souligné sa flexibilité dans différents rôles. La programmation de départ existante, qui est survenue après la violation de Julius Randle et d'un commerce ultérieur, comprend Hard, OG Anunoby, Mikal Bridges, Jalen Brunson et Karl-Anthony Towns, qui est le quatrième meilleur de la NBA cette saison.

En première mi-temps, l'Indiana a mené les Knicks 58-45, ce qui montre clairement que les Pacers ont joué une forte première moitié. Tyrese Haliburton a marqué 20 points pour l'équipe, tandis que Myles Turner et Pascal Siakam ont également effectué de solides performances. Malgré un avantage impressionnant de 16-2 en cas de rupture rapide, il n'a pas été suffisant pour arrêter les Knicks, qui ont prévalu au quatrième trimestre avec 36 points contre les 20 points faibles des Pacers.

Vue avant

Les Knicks viseront à compenser la série dans le prochain match et à profiter de la bonne forme de villes et de Brunson pour défier l'Indiana. L'entraîneur des Knicks, Tom Thibodeau, a félicité les villes pour ses compétences d'agressivité et de notation, tandis que l'équipe essaie de créer le tour de la série.

Les Knicks ont terminé le jeu avec un taux de lancer du terrain de 43,6% et ont rencontré 11 des 32 lancers à trois points. En revanche, les Pacers avaient un quota global de 44,2%, mais n'ont pu transformer que 5 des 25 lancers à trois points. Ce sera excitant de voir si les Kinks peuvent s'appuyer sur leur élan et confirmer les prochains jeux de la série.

De plus amples informations sur les Knicks et votre saison de progrès peuvent être trouvées ici: sport illustrated href = "https://sports.yahoo.com/nba/new-york-knicks-wacers-2025052711/?fr=sycsrp_catchall"> Yahoo Sports .

Details
OrtNew York, USA
Quellen

Kommentare (0)