Martina Göbel échoue sur 1 000 questions d'euro au Gambler Special!

Martina Göbel échoue sur 1 000 questions d'euro au Gambler Special!

München, Deutschland - Le 2 juin 2025, une édition spéciale de Au lieu de cela, le "zocker-spécial". Dans cet épisode passionnant, les candidats ne peuvent utiliser leurs jokers que de la 10e question, ce qui est un défi supplémentaire. Le principal prix de la victoire est un impressionnant deux millions d'euros.

La candidate Martina Göbel de Lower Saxony a fait sensation lorsqu'elle a répondu à la question à incorrecte de 1 000 euros et a donc dû quitter le spectacle tôt. La question était: "Sur le plateau de jeu classique" Monopoly "est dans un champ d'angle ...?" Alors que la réponse options a) le "rivet", b) le petit "prix de consolation", c) le "prix principal" et d) le grand "lot", elle a choisi la réponse C, ce qui n'était pas correct. La bonne réponse aurait été.

Florian Sauerbeck et malentendus

Un autre candidat, Florian Sauerbeck, 31 ans et développeur de logiciels de Munich, a également participé au "Zocker Special". Avant le début des questions, il y avait un malentendu qui a dû être clarifié par un employé de la production. Le modérateur Günther Jauch, qui dirige le spectacle depuis 1999, a fait une blague sur un éventuel jet de Sauerbeck après avoir légèrement glissé. Jauch a souligné que des réglementations strictes s'appliquent aux candidats qui ne sont pas autorisés à regarder de côté ou à revenir à leur personne qui l'accompagne. Les violations de la règle peuvent entraîner de graves conséquences, mais la menace de rejeter n'était qu'une blague.

Malgré l'incident, Sauerbeck a réussi à maîtriser plusieurs questions et a finalement atteint la question de 250 000 euros. Après un examen attentif, il a décidé de prendre 125 000 euros au lieu de prendre le risque de tout perdre. Cet épisode passionnant sera également diffusé sur RTL le 2 juin.

La popularité du quiz montre

"Qui sera millionnaire?" fait partie intégrante de la télévision allemande et est modéré par Günther Jauch depuis son début en 1999. L'émission est basée sur le modèle britannique "Qui veut être millionnaire?" Et a produit de nombreuses ramifications, notamment le Special de premier plan et le Gambler Special. La poursuite de cette tradition montre que les émissions de quiz sont également extrêmement populaires en Allemagne. Selon rtl , des formats tels que "génial" et "quiz deguell" ont également conquis une place dans le cœur des spectateurs.

Pendant que le genre quiz se développe, reste "qui sera millionnaire?" Un exemple exceptionnel qui combine à la fois les connaissances et le frisson et tire régulièrement le public sur les écrans.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)