Hansa Rostock balaye le Rostock FC avec 7-0 dans le premier jeu de test!

Hansa Rostock balaye le Rostock FC avec 7-0 dans le premier jeu de test!

Rostock, Deutschland - Dans un début impressionnant pour se préparer pour la nouvelle saison, le F.C. Hansa Rostock a remporté son premier match de test 7-0 contre le Rostock FC relégué par la ligue. Le match a eu lieu jeudi soir, et l'équipe de l'entraîneur Daniel Brinkmann a pu présenter quatre nouveaux arrivants dans les onze de départ: Fatkic, Reichardt, Krauss et Voglsammer. Le nouveau venu Voglsammer, qui a marqué le premier but par pénalité à la 42e minute et a ainsi ouvert la passerelle vers le plomb clair.

Après la moitié-temps, l'écart du Rostock FC est devenu encore plus clair lorsque David Hummel a marqué 2-0 peu de temps après le redémarrage. Felix Ruschke est ensuite passé à 3: 0 à la 49e minute, et Florian Carstens a marqué au quatrième but à la 59e minute. Dans la phase finale, les Rostockers n'ont pas permis la pression et terminé le match avec trois autres buts: Lukas Wallner (73e minute), Christian Kinsombi (77e minute, pénalité) et Paul Stock (83e minute, pénalité) ont fourni le score final brillant de 7: 0. Leaga3-online.de.

Performance de la saison en cours

La saison dernière, le F.C. Hansa Rostock a également affirmé fortement dans la troisième division. Avec 60 points, vous prenez actuellement la 5e place du tableau. Après 38 matchs joués, ils ont réservé 18 victoires (47,37%), 6 tirages (15,79%) et 14 défaites (36,84%). L'équilibre des objectifs parle de lui-même: ils ont marqué 54 buts, avec 46 buts. Cela signifie qu'en moyenne, ils ont marqué 1,42 buts par match, alors qu'ils ont concédé 1,21 buts. Plus de 52% de leurs matchs se sont terminés avec plus de 2,5 buts, ce qui indique un style de jeu offensif que les fans aiment voir, comme [fcstats.com] (https://de.fcstats.com/teamtstiken, fc-hansa rostock, a souligné.

La seconde moitié de la saison a été moins glamour pour le Rostock. Après avoir pris la 2e place en première mi-temps, ils ont glissé à la 10e place en seconde période et n'ont pu remporter que 7 victoires. Dans l'ensemble, le point de départ était un peu mitigé, mais dans ce jeu de test fort, l'équipe commence de manière optimiste dans la nouvelle saison.

Regardez dans le futur

L'anticipation de la saison à venir est à F.C. Hansa Rostock Big. Après le match de test réussi contre le Rostock FC, le prochain match attend samedi. Avec le mélange prometteur de joueurs anciens et nouveaux, l'équipe pourrait être prête à combattre à nouveau les lieux. Il reste à voir comment cette phase de préparation intensive affectera les performances de la ligue. En fait, le tableau actuel montre que Hansa Rostock, avec un score solide de 60 points, est l'un des candidats en séries éliminatoires. L'association et ses fidèles partisans espèrent une saison encore plus réussie dans la lutte pour la promotion de la 2e ligue, comme [ostsee-zeitung.de] (Https://www.ostsee-zeitung.de/sport/regional/hansa-rostock-alle-news-zum-drittligisten-aus-mv-07-2025-r3tj4ohh3nbnxkwmpgbi6cv3gi.html) rapporte.

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)