Critique du financement prévu de l'UE: les agriculteurs de MV Fear reculez!

Critique du financement prévu de l'UE: les agriculteurs de MV Fear reculez!

Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - L'agriculture à Mecklenburg-Western Pomerania fait face à un changement. Les changements prévus dans le budget de l'UE, en particulier en ce qui concerne la distribution du financement agricole, soulèvent de grandes préoccupations parmi les agriculteurs. L'UE prévoit de combiner différents pots de financement, ce qui pourrait conduire à différentes conditions dans les pays membres individuels. Ces inconvénients compétitifs potentiels fournissent aux agriculteurs du nord-est de l'Allemagne, comme "https://www.ndr.de/Mecklenburg-Vorpommern/gefanpllanter-eu-hauste-in-der-krikt-in-mv.foerdermittel-100.html"

Au cœur du problème, la proposition de la Commission de l'UE est de combiner le financement agricole d'un milliard de dollars avec le financement d'autres domaines politiques. À partir de 2028, les pays individuels doivent soumettre leurs propres plans de réforme et d'investissement, par lesquels les critères de financement pourraient également changer. Les réglementations uniformes s'appliquent actuellement à tous les pays de l'UE - une réglementation qui ne sera plus garantie à l'avenir. Karsten Trunk, présidente de la Mecklenburg-Western Pomerania Farmers 'Association, appelle donc un budget agricole indépendant et accru pour prendre en compte les besoins spéciaux des agriculteurs de la région.

Modifications de financement

Selon les nouvelles propositions, seuls les agriculteurs ont besoin de recevoir un financement à l'avenir; Ceux-ci sont limités à un maximum de 100 000 euros par entreprise. Cela pourrait en particulier désavantager les grandes entreprises qui regardent l'est de l'Allemagne. "Il y a le cours que la politique agricole communautaire est abandonnée en faveur des intérêts des pays individuels", prévient Trunk. La préoccupation concernant la promotion plus pauvre et le manque de sécurité de la planification augmente parmi les personnes touchées.

Un autre sujet important dans ce contexte est la nouvelle éco-réglementation. À partir de 2024, les conceptions des mesures écologiques qui sont décisives pour le soutien agricole seront adaptées. Cela comprend également les réglementations sur les zones volontaires non productives qui, selon agriculture-mv.de . La protection des plantes et les engrais sont interdits et les hauteurs de paiement varient considérablement en fonction de la taille de la zone et du type de gestion de la zone.

Conditions de cadre économique

La politique agricole courante (GAP), qui est au cœur de la politique agricole européenne, est continuellement adaptée aux conditions de vie modifiées en Europe. À une époque où des défis tels que la mondialisation et le changement climatique augmentent, toute l'industrie est constamment testée. Les nouvelles lignes directrices devraient non seulement améliorer la sécurité alimentaire et le bien-être des animaux, mais aussi soutenir des développements puissants et respectueux de l'environnement.

Les paiements directs et le financement sont un élément essentiel de l'écart. Ils sont liés à certaines éditions que les agriculteurs doivent être observés. L'agriculture doit trouver l'équilibre entre la responsabilité sociale et les nécessités économiques, tandis que les marchés turbulents influencent les prix. Il s'agit d'un domaine qui est toujours mis au point et pour lequel plus de 500 millions de citoyens de l'UE devraient fournir une offre alimentaire diversifiée, comme DetailsOrtMecklenburg-Vorpommern, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)