Ordrez le meurtre à Dömitz: femme et homme condamné à une peine de longue durée!
Ordrez le meurtre à Dömitz: femme et homme condamné à une peine de longue durée!
Dömitz, Deutschland - Au cours d'un brillant procès devant le tribunal de district de Schwerin, une femme de 61 ans, avec un homme de 46 ans, a été responsable d'une attaque d'incendie criminel à Dömitz, qui ne s'est heureusement pas terminée par une mortelle. According to ndr , the court found that the woman was sentenced to 12 years and 6 months in prison, while her complaints, which was responsible for the execution of the Le crime, avec 10 ans et 6 mois, s'est enfui.
Le crime s'est produit en mai 2023 lorsque l'homme était un camping-car dans lequel l'ex-mari de la femme et son nouveau partenaire et son enfant ont été versés et en feu. Heureusement, les occupants endormis ont pu fuir à temps, et il n'y a pas eu de blessures graves, à part un empoisonnement aux gaz de combustion que la femme et son fils devaient subir et avaient besoin d'un traitement médical.
Le témoin apporte des informations cruciales à la lumière
Un témoin de 44 ans a apporté une contribution décisive à la clarification du crime. Dans ses déclarations, qui ont été enregistrées par les nordkurier La femme a été appuyée. Partager ses informations parce qu'elle avait des doutes sur la crédibilité.
Ces dossiers secrets et le témoignage du témoin ont finalement signifié que la police a révisé son acceptation initiale de l'incendie criminel négligent et a lancé une enquête due à la tentative de meurtre. Les deux accusés n'ont été arrêtés qu'en décembre 2024, longtemps après que le crime s'est produit. La victime de l'incendie criminel se produit également en tant que co-plaignant.
un plan de menace de la vie
Le procureur a accusé l'homme d'avoir versé et allumé le camping-car avec du carburant. Les détails sont devenus connus que l'essence a été achetée dans une station-service. La défense du client présumé nie les accusations et déclare que les déclarations du témoin ne sont pas utilisables.
Les dommages matériels au camping-car étaient d'environ 120 000 euros. Les prochaines nominations judiciaires sont déjà en attente et le jugement devrait tomber en juillet prochain. Il reste à voir si le fardeau de la preuve est suffisant pour finalement juger de l'accusé.
Details | |
---|---|
Ort | Dömitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)