Eurofighter Coach via Parchim: Pollution sonore et utilisation de l'exercice!
Eurofighter Coach via Parchim: Pollution sonore et utilisation de l'exercice!
Waidhofen/Ybbstal, Österreich - Le bruit de fond sur Mecklenburg-Western Pomerania est mélangé vigoureusement ces jours-ci. À la base aérienne Laage, deux Eurofighter ont commencé un vol d'entraînement, qui n'est pas seulement un défi passionnant pour les pilotes, mais aussi pour les résidents de la région. À des vitesses allant jusqu'à 950 km / h, les jets ont traversé le paysage et ont donc provoqué beaucoup d'excitation. As the Nordkurier , the route of the machines from Sternberg, via Parchim and Crivitz, ran towards Neustadt-glewe. Ces vols d'entraînement quotidiens font partie des exercices complets qui se déroulent régulièrement dans la région.
Non seulement le bruit de l'avion met la vie quotidienne déséquilibrée. La pratique militaire dans l'une des plus grandes salles d'exercice militaires cohérentes en Allemagne, la MVPA 401 (zone de profil variable militaire). Cela s'étend de l'île de Rügen au nord à Wittstock au sud et de Schwaan à Anklam dans l'extension est-ouest. Un endroit passionnant où l'Air Force et d'autres unités militaires forment leurs compétences en vol en même temps.
Utilisation intensive de l'espace aérien
En 2023, la salle d'exercice a enregistré 571 heures d'utilisation et a été activée 220 fois. Les Jets ont terminé un total de 543 vols militaires. La haute fréquence a également son côté sombre: 524 plaintes de bruit reçues des résidents, alors qu'il y avait 579 symptômes l'année précédente. Mais il y a des raisons pour les claires, car comme le nordkurier n'a pas été déterminé.
La formation Eurofighter comprend diverses manœuvres: de la stratégie aérospatiale aux vols de nuit et aux détections d'air. Une fonction clé a l'escadron tactique de l'Air Force 71 "Richthofen" de Wittmund, qui utilise également la zone. Cela devient particulièrement excitant si l'on considère que les machines servent non seulement de représentation cible pour d'autres avions de combat, mais peuvent également effectuer des manœuvres d'interception rapides.
Limites de l'entraînement au son des overs
Une scène complètement différente est Waidhofen / Ybbstal en Autriche, où les forces armées fédérales ont formé les compétences de ses pilotes eurofights entre le 25 mai et le 5 juin 2020 avec des vols de superfilation quotidiens. Dans ces exercices, qui ont eu lieu pendant la journée entre 8 h 00 et 16 h 00, l'accent était mis sur l'interception des manœuvres sur des zones inhabitées. L'objectif était de garantir la surveillance de l'espace aérien et en même temps respecter les exigences légales pour la réduction du bruit, comme les mon district
à des vitesses qui commencent à environ 1 200 km / h, des bruits de choc d'amortisseur eurofighter produisent qui ne restent pas inaperçus par la population rurale. Cependant, afin de minimiser la pollution sonore, les vols d'entraînement ont respecté les exigences strictes, y compris de courtes phases d'accélération et d'éviter les vols dans les zones métropolitaines. La coopération entre les pilotes militaires, les officiers de premier plan des radar et le contrôle du trafic aérien civil est essentiel et sert à assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées.
Partout où vous regardez, l'Eurofighter offre un mélange de fascination et d'inconfort sur l'espace aérien allemand et autrichien. Les exercices militaires sont non seulement cruciaux pour la sécurité, mais aussi un défi permanent pour les résidents. Les plaintes concernant le bruit des avions peuvent être dirigées vers la hotline de la compagnie aérienne Bundeswehr en Allemagne. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le numéro 0800 - 8620730. En Autriche, le point de contact est situé au Commandement militaire Lower Autriche.
Details | |
---|---|
Ort | Waidhofen/Ybbstal, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)