L'été pharmaceutique à Boizenburg a échoué en 2025 en raison d'une pénurie financière!

L'été pharmaceutique à Boizenburg a échoué en 2025 en raison d'une pénurie financière!

Boizenburg, Deutschland - Presque personne n'aurait pensé que le populaire «Summer Summer» à Boizenburg devrait être annulé cette année. Comme ndr Budget tendu de la ville.

Les autorités locales ont approuvé le budget de la ville de Boizenburg en juin, mais uniquement sous l'édition stricte, pour économiser 3,2 millions d'euros d'ici la fin de l'année. Le maire Rico Reichelt (Die Linke) a été contraint d'imposer un verrou à budget pour se conformer aux exigences financières. En annulant le «Harbour Summer», la ville veut économiser environ 20 000 euros. Malheureusement, le plaisir musical que la série de concerts avait offert ces dernières années doit être annulé cette année.

Projets de construction scolaire et Situation budgétaire

Le fait que la situation financière à Boizenburg soit tendue est également claire par les projets de construction des grandes écoles. Le centre des écoles primaires et à l'école régionale "Rudolf Tarnow" sont en cours de travail, mais ces investissements accordent beaucoup de fardeau sur le budget. Sans budget supplémentaire, la ville aurait pu se mettre dans une grave incapacité d'agir, comme nordkurier . Chaque année, la ville doit économiser environ 2,5 millions d'euros afin de répondre aux exigences de supervision financière.

Actuellement, il y a d'énormes coûts supplémentaires de quatre millions d'euros pour les travaux de construction du Centre scolaire primaire et deux millions d'euros supplémentaires pour garantir la pente d'Elbe. Ce fardeau financier a également appelé les représentants politiques. Ils exigent plus de soutien des gouvernements fédéral et des États pour faire face aux défis financiers urgents. Lutz Heinrich de la CDU déclare que les villes et les municipalités sont fortement accablés et envisage d'introduire des frais de stationnement pour générer des revenus supplémentaires.

situation financière des municipalités

Les défis devant lesquels Boizenburg sont confrontés se reflètent également dans la situation générale de nombreuses municipalités. Selon Cities Day.de Un déficit de 6,4 milliards d'euros et une augmentation de 10 euros de 1024. Ce développement négatif a des effets graves sur les ménages municipaux et rend difficile d'investir dans des domaines importants tels que la protection du climat et les infrastructures.

Les causes sont complexes: l'augmentation des dépenses dues à l'inflation, la perte de revenus due aux modifications fiscales et au financement inadéquat des réfugiés ne sont que quelques-uns des facteurs qui contribuent à la baisse du revenu municipal. Les associations des municipalités nécessitent donc une plus grande proportion de taxes communautaires pour fournir la portée financière des villes et des municipalités pour les nouvelles tâches.

Malgré toutes les adversités, le maire Reichelt voit l'avenir positivement. Au cours de l'année à venir, le "Summer du port" doit se reproduire si le ménage est plus stable et que les ressources financières circulent. Dans l'espoir d'améliorer bientôt la situation, les citoyens et les amateurs de musique de Boizenburg n'ont d'autre choix que de s'attendre à l'année à venir.

Details
OrtBoizenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)