Nouvelle piste cyclable sur le B321: Sprint final pour la mobilité respectueuse de l'environnement!
Nouvelle piste cyclable sur le B321: Sprint final pour la mobilité respectueuse de l'environnement!
Neuhof, Deutschland - Que se passe-t-il sur le B321 entre Schwerin et Parchim? L'anticipation d'une nouvelle piste cyclable est excellente, car le nouveau bâtiment presque fermé assure de nouvelles opportunités pour les cyclistes et les piétons. Comme nordkurier , le bureau de construction de la route à schwerin a la path biologique entre le domsühl intersection (L 092 à schwerin a le cyclable entre le domsühl intersection (L 092 à schwerin a la path vélo entre les Domsühl (L 092 / K 119) et le Domsühl Interrsection (L 092 Le district de Neuhof du district de Ludwigslust-Parchime a presque terminé. La première phase de construction aux degrés de montagne a été achevée l'année dernière.
La deuxième phase de construction a commencé en septembre 2024. Cela s'étend de Bergrade à Neuhof et mesure 2,6 kilomètres. La nouvelle piste cyclable se déroule à l'est du B321 et est conçue dans l'emplacement comme une piste de marche et de cycle combinée dans la construction de pavage. De nouveaux processus routiers suffisants garantissent que l'eau ne s'arrête pas sur la route, et les arrêts de bus sont sans barrière, ce qui répond particulièrement aux personnes ayant des restrictions de mobilité.
Amélioration de l'infrastructure des roues
Les sentiers cyclables ne sont pas seulement un profit pour la sécurité, ils favorisent également la mobilité respectueuse de l'environnement. Le l'agence fédérale environnementale voit une opportunité importante pour augmenter la proportion de la circulation des vélos, en particulier dans les zones d'Urban. Les experts estiment que jusqu'à 30% des trajets en voiture dans les zones métropolitaines pourraient être déplacés vers le trafic de vélo. Cela aurait non seulement un impact positif sur l'environnement, mais aussi sur la santé des personnes: le cyclisme peut accroître l'espérance de vie et prévenir les maladies de la civilisation.
Les nouveaux pistes cyclables offrent aux gens la possibilité de couvrir leurs navetteurs de tous les jours plus efficacement. Dans des villes comme Münster, la part du cyclisme est déjà plus élevée que celle des transports privés motorisés, et ce serait également un objectif souhaitable pour l'Allemagne.
Pendant les travaux de construction, des restrictions temporaires se sont produites sur le B321. Sur l'itinéraire, il y avait une limite de vitesse de 50 km / h à l'extérieur et 30 km / h en ville. La dernière phase de la phase de construction se concentre sur la piste de marche / vélo commune et le drainage à Bergrade, où un routage de la circulation semi-écrit avec les feux de circulation entre Domsühl et Neuhof a été créé.
un aperçu du futur
L'utilisation future de la trajectoire cyclable est façonnée de manière durable par les ajustements de l'infrastructure. Par exemple, une partie de la zone du cimetière a été inversée sur la route, sans avoir besoin de Graves; Un mur fait de petites pierres de champ sépare le cimetière du nouveau chemin. Ces mesures montrent un bon talent dans le traitement des domaines et des ressources existants.
Les progrès du B321 font partie d'une stratégie nationale pour promouvoir le cyclisme et la mobilité durable. À long terme, des projets comme celui-ci pourraient aider à rendre le "rail contre le gaz d'échappement" de manière plus cohérente.
Il reste excitant de voir comment le cyclisme dans les régions ruraux se développera et si le nouveau chemin cyclable peut encore accroître l'intérêt pour une mobilité plus respectueuse de l'environnement, similaire à la façon dont il est déjà le cas dans d'autres villes.
Details | |
---|---|
Ort | Neuhof, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)