32 Déportations dans le district: les appareils intensifs menacent de partir!
32 Déportations dans le district: les appareils intensifs menacent de partir!
Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland - Dans la région du district du lac Mecklenburg, les autorités de sécurité sont confrontées à un grave problème. Dans la première moitié de 2025, 32 demandeurs d'asile rejetés du district ont déjà été expulsés, comme nordkurier rapporté. C'est un signe que les autorités sont déterminées à prendre des crimes plus intensifs par les migrants.
Par rapport aux années précédentes, on peut voir que le nombre de personnes expulsées augmente. En 2024, 59 personnes et en 2023, 58 personnes de la région ont été expulsées. Parmi les déportés, il y a aussi certains qui ont été reconnus coupables de crimes graves. Un égyptien de 21 ans qui était en détention en raison d'un incendie criminel grave a été expulsé après sa punition. De plus, le «grand-mère voleur», un tunisien de 39 ans qui était en cour en raison d'un vol multiple, menace également de partir.
Défis de déportation
Les déportations ne sont pas toujours lisses. Un Sierra-Leoner, âgé de 19 ans, qui a été reconnu coupable d'une série de crimes, n'a aucun papiers d'identification, ce qui rend son expulsion difficile. Un jeune homme du Maroc, qui a été condamné à une peine de prison d'un an et dix mois, fait également face au même défi. Les dommages élevés causés par son incendie dans la cellule ont augmenté jusqu'à 25 000 euros.
Selon le ministère de Schwerin de l'intérieur, un total d'environ 700 déportations prévues dans la région est prévue pour 2024, mais seulement environ 370 de ces mesures ont été réussies, ce qui signifie une baisse par rapport aux années précédentes. En 2023, il y a eu beaucoup moins de déportations réussies à l'échelle nationale, la moitié des cas prévus n'ont pas pu être mis en œuvre. Les raisons de ces difficultés résident souvent dans le cadre juridique qui place des exigences élevées en cas d'expulsion.
Notes totales en Allemagne
Jetons un coup d'œil à la situation nationale: selon bpb 204 personnes de germe, qui représentent les années. Beaucoup de déportés sont venus de Géorgie, de Turquie et d'Afghanistan. En 2024, les chiffres comprenaient également 3 687 mineurs qui ont été expulsés, tandis que le grand nombre de déportations provenait du Rhénanie du Nord-Westphalie, de la Bavière et du Bade-Würtemberg.
En outre, les rejets aux limites sont un sujet actuel. 2024 Selon Intégration du service médiatique Un total de 45 337 personnes à la frontière allemande, ce qui fait apparaître le cadre juridique dans un nouveau voyant. Ces mesures peuvent être en conflit avec le droit international et européen, ce qui ne permet pas le rejet de ceux qui demandent une protection aux frontières. Une autre procédure à Berlin a déclaré de telles refus pour illégal.
Cela montre que le sujet des déportations en Allemagne est complexe et complexe. Les défis pour les autorités de sécurité sont énormes et le cadre juridique complique la situation.
Details | |
---|---|
Ort | Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)