Route gratuite entre Mirow et Wesenberg une semaine plus tôt!

Route gratuite entre Mirow et Wesenberg une semaine plus tôt!

Mirow, Deutschland - La bonne nouvelle pour tous les conducteurs: la route fédérale 198 entre Mirow et Wesenberg ouvre à nouveau ses portes une semaine plus tôt que prévu initialement. Raison à la joie, car les travaux sur la surface de la route sont maintenant achevés et que l'itinéraire est relâché. Seules les dernières étapes des nouvelles garde-corps et des bords de la route sont toujours nécessaires, qui est réglementée par une lampe du chantier de construction. Afin de rendre le voyage vers le célèbre Fusion Festival aussi bien que possible la semaine prochaine, le bureau de construction de la route promet des remèdes rapides dans les embouteillages en démantelant simplement le feu de circulation afin que la route puisse être complètement ouverte. Wie ndr berichtet, wird die bafer über das Lange Wochenende Sogar Unterbrochen, um die vollsperrung vorübergehend aufzuheben.

Le renouvellement de la route était nécessaire car l'itinéraire d'environ neuf kilomètres entre Mirow et Wesenberg avait atteint la fin de leur durée de vie utile. Les travaux de construction ont commencé le 5 mai avec le démantèlement des planches de protection avant sa fermeture du 12 mai au 25 juin, qui a été principalement utilisée pour les travaux de fraisage et d'asphalte. Le Nordkurier informe également plusieurs interruptions au cours de cette période pour réaliser plus facilement les fêtes sur l'ascension et le pentec.

Investissements du trafic et progrès de la construction

Les travaux de construction font partie d'un plan plus large pour améliorer l'infrastructure de transport en Allemagne, ce qui est essentiel à la liberté personnelle, à la participation sociale et à la croissance économique. Le Transport Investment Report 2022 montre à quel point le niveau de qualité des itinéraires de circulation allemand est élevé et informe sur les progrès et les projets futurs dans le domaine des routes, des rails et des voies d'eau. Le gouvernement fédéral investit environ 2,7 millions d'euros dans le renouvellement du B198 pour éliminer les goulots d'étranglement et garantir la qualité de l'infrastructure.

En vue de l'achèvement de l'ensemble des travaux de construction, les dernières mesures, telles que le marquage routier et l'ajout de planches de protection, sont prévisibles d'ici la fin de juillet ou début août 2025 au plus tard. Le Neustrelitz Road Construction Office demande à tous les usagers de la route de comprendre et d'adapter la planification des voyages pendant les travaux de construction, qui s'étendra sur plusieurs phases.

Details
OrtMirow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)