Mecklenburg Lake District: 2200 After -school Places RECHERCHE!

Mecklenburg Lake District: 2200 After -school Places RECHERCHE!

Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland - Dans la Poméranie de Mecklenburg-Western, il y a des changements importants dans les soins après l'école. À partir de 2029, tous les élèves du primaire reçoivent un droit légal à tous les soins. Le district de Mecklenburg Lake District doit s'y préparer et aura besoin d'un total d'environ 2 200 lieux de soins après les écoles supplémentaires dans les années à venir. Cette nécessité est particulièrement pertinente car il y a 71 écoles dans le district, dont 15 sont privées.

La plupart de ces écoles peuvent rencontrer tous les soins de tous les jours. Cependant, il y a un besoin accru de lieux de soins après les écoles dans 22 écoles primaires. Les chiffres de certaines écoles sont particulièrement difficiles: l'école primaire Wrioushagen a besoin de 47 endroits supplémentaires, l'école élémentaire altentreptow demande 50 autres endroits et le plasten de l'école primaire Groß a même besoin de 64 endroits. Cependant, le plus grand défi se situe à l'école élémentaire North à Neubrandenburg, qui a besoin d'environ 194 endroits supplémentaires après les écoles pour répondre aux besoins des enfants, comme ndr rapporté.

le rôle du Horte

horte a une longue tradition à la Poméranie de Mecklenburg-Western. De nombreux enfants visitent ces institutions sociales de l'entrée de l'école à la fin de la quatrième année. La thésaurisation offre non seulement les offres des soins aux enfants, mais aussi la possibilité de faire leurs devoirs. Cet aspect éducatif est conçu en étroite coopération avec les écoles.

Le financement de tous les jours dans le centre de soins After-School s'étend jusqu'à six heures par jour, tandis que le financement en temps de partie comprend jusqu'à trois heures. L'objectif des soins après les écoles est de promouvoir l'indépendance des enfants et de les aider dans les activités de loisirs. "L'offre après l'école permet aux enfants d'apprendre et de se développer activement pendant leur période de garde d'enfants", souligne le gouvernement de l'État de Mecklenburg-Western Pomerania sur leur site Web .

Ajustements nécessaires

La demande croissante de lieux de soins après les écoles coïncide avec la tendance générale que de plus en plus de familles dépendent des offres de soins fiables. Afin de contrecarrer ce développement, la création de lieux supplémentaires est essentielle. Le gouvernement de l'État met l'accent sur l'importance des soins adéquats après les écoles pour la promotion des enfants dans leur développement et leur éducation scolaire. De plus amples informations peuvent également être trouvées sur le site Web du ministère de l'Éducation Education-mv , qui illuminent la situation actuelle et les futures mesures pour les soins après-school dans Mecklen Bourg-Western Pomerania.

Details
OrtMecklenburgische Seenplatte, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)