Voleurs pesticulaires arrêtés: augmentation de la criminalité en MV!
Voleurs pesticulaires arrêtés: augmentation de la criminalité en MV!
Schwinkendorf, Deutschland - Dans Mecklenburg-Western Pomerania, les agriculteurs signalent une augmentation inquiétante des cambriolages en entreprises agricoles. Comme n-tv a déjà observé un nombre de cas de places de plante et des plantaires. Ces infractions ont atteint un niveau alarmant cette année, car au début du 17 mai, des actes ont été enregistrés, ce qui a causé un total des dommages totaux d'environ 775 000 euros
Dans la nuit de lundi, un groupe de trois hommes âgés de 36, 44 et 63 ans est entré par effraction dans une société agricole de Tutow et d'acier d'une valeur de 12 000 euros. Heureusement, les auteurs ont été capturés par les enquêteurs de la loi après avoir été observés pendant près de deux semaines. Particulièrement piquant: La police avait déjà identifié les suspects lorsqu'ils entrent en Allemagne.
Développements inquiétants
Un autre incident sérieux a été enregistré à Breesen, où des produits chimiques agricoles inconnus et des dispositifs électroniques d'une valeur de 42 000 euros. En mars, Ducherow a connu un grand vol, dans lequel des pesticides ont été volés d'une valeur de 50 000 euros. Selon ndr a également décédé dans les sociétés agricoles Cependant, les causes restent peu claires pour cette tendance.
L'augmentation des chiffres du vol est particulièrement frappante lorsque vous regardez l'année 2024. À cette époque, seuls quatre actes de ce type ont été enregistrés avec des dommages totaux d'environ 130 000 euros. La situation actuelle soulève des questions: quelles sont les raisons de l'incertitude croissante dans les zones rurales?
Défis pour les agriculteurs
Selon une nouvelle étude, une image mitigée concernant la confiance des agriculteurs dans la police est montrée. Certains agriculteurs déclarent qu'ils ne montrent pas tous les vols, car ils considèrent que les chances de succès de l'enquête sont faibles ou que l'effort pour une publicité ne semble tout simplement pas valable. Les dommages ne sont souvent pas couverts par l'assurance et les marchandises volées sont rarement trouvées. Cela est évident à partir d'une analyse, qui a été publiée sur agrar aujourd'hui.
Les agriculteurs préconisent une présence policière accrue et une approche durcie des vols. Plus de 60% des personnes interrogées souhaitent que des patrouilles aléatoires renforcent le sentiment de sécurité. La question demeure comment la police réagira compte tenu de ce taux de criminalité croissant pour offrir aux agriculteurs un environnement de travail sûr.
Details | |
---|---|
Ort | Schwinkendorf, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)