Taxi conduite dans la plaque de lac: moments coûteux et chute du nombre de conducteurs!
Taxi conduite dans la plaque de lac: moments coûteux et chute du nombre de conducteurs!
Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland - Le secteur du taxi en Allemagne éprouve actuellement des défis croissants. Bien que l'offre soit toujours florissante dans les régions urbaines, les choses semblent très différentes dans les zones rurales telles que le Mecklenburg Lake District. Ici, la Situation pour les compagnies de taxi s'est considérablement détériorée.
Le nombre de taxis dans la région a baissé de moitié depuis 20 ans. Le fait qu'il n'y a pas du tout une compagnie de taxi entre les marchandises et Neubrandenburg. Cela a un impact sur la mobilité des résidents, en particulier pour les personnes malades chroniques qui dépendent des hôpitaux. Ceux-ci ont souvent du mal à obtenir un taxi, en particulier dans des zones moins densément peuplées. "Travailler en tant que chauffeur de taxi n'a guère de sens", explique Nadja Sabielny, présidente de l'Association adjointe des compagnies de taxi. La structure tarifaire obsolète ne correspond plus aux coûts réels, ce qui oblige les conducteurs aux misères, qui présente également d'autres industries pour les défis.
Le prix augmente en tant que solution?
Compte tenu de la baisse de la chute des ordonnances de conduite en permanence et de l'augmentation des coûts d'exploitation, l'association des compagnies de taxi prévoit de négocier de nouveaux tarifs avec le district de Mecklembourg Lake District l'année prochaine. Une augmentation des prix par kilomètre est à l'ordre du jour. Ce projet est urgent pour garantir l'existence des compagnies de taxi. À une époque où de nombreux chauffeurs de taxi ne font que des voyages sporadiques le soir ou le week-end, compte tenu de la durabilité de l'ensemble du secteur.
Les négociations pourraient également faire face à des facteurs de coût tels que la pression croissante des bus d'appel et d'autres fournisseurs de mobilité comme concurrence. De nombreux chauffeurs de taxi estiment que leurs offres ne sont plus nécessaires dans la même mesure, en particulier dans les zones rurales.
La vue de l'ensemble du commerce
Dans la coupe à l'échelle de l'Allemagne, il y a environ 53 500 taxis, la plupart d'entre eux hébergés dans le Rhénanie du Nord-Westphalie. L'activité de taxi en Allemagne comprend environ 23 200 entreprises, la Bavière ayant le plus de compagnies de taxi et le Saarland très peu. De 2009 à 2019, cependant, le produit de l'industrie, qui était d'environ 4,86 milliards d'euros en 2019, a augmenté régulièrement, ce qui rend d'autant plus important de trouver de nouvelles sources de vente dans les régions rurales. Les Statista montrent que les taxis sont toujours un moyen de transport populaire, en particulier pour les oils de nuit et les visiteurs qui recherchent une maison en toute sécurité après une soirée humide et heureuse.
Les discussions actuelles entre les associations montrent qu'il y a un manque de soutien. Dans la dernière édition du Taxi Times Dach, des fusions possibles des associations de voitures de taxi et de location seront débattues afin de pouvoir réagir mieux aux besoins des formes de locomotion dans l'avenir. Des ajustements plus rapides à la réalité du marché semblent urgemment nécessaires.
En résumé, on peut dire que le secteur du taxi du Mecklenburg Lake District a non seulement lutté contre les problèmes internes: la question se pose de savoir si une augmentation de prix ou une nouvelle négociation collective peuvent offrir une solution pour les défis continus afin de relever finalement les prestataires de services et les passagers.
Details | |
---|---|
Ort | Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)