La femme inconnue attaque brutalement la femme à Neubrandenburg - la police recherche des témoins!

La femme inconnue attaque brutalement la femme à Neubrandenburg - la police recherche des témoins!

Neubrandenburg, Deutschland - Récemment, il y a eu un incident choquant dans le district du Mecklenburg Lake District, qui chauffe les esprits et soulève des questions sur la sécurité dans l'espace public. Une femme de 27 ans a été attaquée par un inconnu alors qu'il sortait d'un bus de la ville. Selon [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vorpommer/haff-mieritz/neubrandenburg-unberkanner-wärznuß, -mvregioneubioneubioneubion-158.html) L'attaque sur le pentepost. Mme pré-trumilée, avec une personne ayant une déficience physique était auparavant sortie du bus. Lorsque la femme lui a demandé d'attendre, il a exposé son agression et a mis un coup de pied au visage avant qu'il ne s'enfuit avec une poussette dans laquelle un enfant était assis.

Cette attaque n'est malheureusement pas isolée. L'affaire a éveillé les souvenirs d'autres actes de violence contre les femmes. Un incident particulièrement dramatique s'est produit le 9 juin 2024 dans une arcade du Lindetal Center, où un homme de 34 ans a violé un employé et l'a battu presque à mort. Le [Nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/neubrandenburg/frau-in-neubrandenburg-verlandt-und-fast-totgepruegelt- process-start- 307983 a signalé cet incident terrible. 2024. La jeune femme a à peine survécu et a subi les blessures les plus graves qui ont entraîné son danger.

Sécurité dans l'espace public

Les statistiques parlent un langage clair: la violence contre les femmes est répandue en Allemagne et est principalement située dans un environnement personnel ou familial. Le rapport de [Statista] (https://de.statista.com/themen/6635/getl- Against-frauen /) montre qu'en 2023, plus de 181 000 femmes sont devenues victimes de violence domestique, qui représente plus de 71% de tous les cas signalés. Avec les infractions les plus graves, comme le viol, la proportion de femmes est même de 94%. Les femmes se sentent particulièrement incertaines en public, en particulier dans l'obscurité, qui est renforcée par des incidents tels que ceux décrits ci-dessus.

Ces événements et les chiffres illustrent: il est important de parler de la violence contre les femmes et de prendre des mesures de protection. Les offres d'aide telles que l'aide de la «violence contre les femmes» de moins de 116 016 sont prêtes, et de nombreux abris de femmes essaient d'offrir une maison sûre - mais l'espace est souvent limité.

Il reste à espérer que de tels incidents seront pris au sérieux et que la société travaille activement sur des solutions afin d'améliorer durablement la sécurité des femmes dans l'espace public et privé. Parce que tout le monde devrait être clair: la violence n'a pas sa place dans notre société.

Details
OrtNeubrandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)