Storm dans le nord: de fortes pluies et des orages menacent de cet après-midi!

Storm dans le nord: de fortes pluies et des orages menacent de cet après-midi!

Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland - Dans les prochaines heures, il sera inconfortable dans le nord-est de l'Allemagne. La situation météorologique, dominée par une profonde "Isaac", assure des tempêtes violentes et a déjà suivi un avertissement du Service météorologique allemand (DWD). De fortes caisses de pluies lourdes dans la Poméranie de Mecklenburg-Western et au nord-est de Schleswig-Holstein peuvent être attendues cet après-midi jusqu'à demain matin. Entre autres choses, le Rostock, le Mecklenburg Lake District, Vorpommern-Rügen et Vorpommern-Greifswald sont touchés. Selon [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/info/waut-und-chitter-im-norden-erwartet-unwetterwarung-fuer-mv, netter-110.html), les précipitations allant jusqu'à 140 litres par mètre carré sont réelles dans certaines zones.

Les prédictions promettent beaucoup d'eau: en plus des 35 litres effrayants par mètre carré, qui pourraient être mesurés dans le nord-ouest de Mecklenburg, Ludwigslust-Parchim et Ostholstein, les inondations locales sont avertis. Il existe également un risque de glissements de terrain. Le temps d'avertissement commence aujourd'hui à 16 h. Et pour le moment jusqu'à 12 heures Le DWD, qui met en garde contre le «danger pour la vie et la vie», conseille la prudence, en particulier sous la forme de mesures de protection contre les frappes de foudre et les préparations de premiers soins pour les orages, tels que l'image.

Préparation et mesures

Les comtés ont déjà pris les premières mesures à se préparer aux prochains événements de tempête. À Rostock, Vorpommern-Greifswald et Mecklenburg Lake District, les centres de contrôle ont de plus en plus commencé leur travail. Les campings de la mer Baltique sont bien préparés pour gérer la pluie constante en hausse, avec des dispositifs de drainage d'eau disponibles.

Les conditions météorologiques actuelles exigent non seulement que les autorités administratives agissent rapidement. La population doit également rester vigilante et découvrir l'application Warn Nina, qui fournit régulièrement des informations mises à jour sur les conditions météorologiques. Cette application pourrait être un outil important dans les prochaines heures pour passer la tempête en toute sécurité.

Météo modifiable et conséquences

Les premiers fronts de tempête à Hanovre et Brême étaient déjà dimanche soir, qui étaient également responsables des tempêtes locales dans toutes les zones touchées par les tempêtes avec de fortes pluies, du spectacle de grêle et des rafales de vent. Surtout à Berlin, le concert de Robbie Williams prévu pour ce soir a dû être annulé, ce qui illustre le grand impact de la météo lors des événements publics.

Les prévisions météorologiques indiquent qu'il y aura également des conditions météorologiques modifiables dans les prochains jours. Les températures devraient se déplacer entre 21 et 24 degrés, mais les précipitations s'arrêteront dans les prochains jours, surtout à Ostholstein et dans les régions adjacentes. Storm Center informe en permanence des derniers niveaux de développements et d'alerte spécifiques à la météo afin d'informer la population du mieux possible.

Dans l'ensemble, il reste à espérer que la population restera bien préparée et prudente pour minimiser les dangers associés à des événements de tempête aussi intensifs.

Details
OrtMecklenburgische Seenplatte, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)