Un bal à Grevesmühlen: le volume assure des débats houleux!
Un bal à Grevesmühlen: le volume assure des débats houleux!
Grevesmühlen, Deutschland - Vendredi, les diplômés du lycée de l'école secondaire Tannenberg à Grevesmühlen ont célébré leur bal dans les sports et le hall polyvalent - un événement qui pourrait enfin se reproduire localement après une longue période de datation d'autres villes. Le maire Lars Prahler (indépendant) a accueilli ce retour et a souhaité aux jeunes une nuit inoubliable. Malgré l'humeur exubérante, cependant, il y a eu des défis dans la course à la célébration.
Dans le cadre des préparatifs, le représentant de la ville Jürgen Gaburek a appelé à des restrictions sur l'événement, que de nombreux résidents sont apparus comme une interdiction potentielle de parti. Gaburek a déclaré que les résidents se sentaient perturbés par le volume. En fait, il y a également eu des plaintes, c'est pourquoi la police a réalisé une courte demande à 1 heure du matin. Les responsables ont constaté qu'il n'y avait aucune raison d'intervention. L'approbation de la célébration a été valable jusqu'à 3 heures du matin, mais avec l'édition, pour garder les volets de ventilation fermés dans le sens du ploggening afin de minimiser les émissions de bruit.Arrière-plan et voix critiques
Le débat sur le volume montre un champ de tension dans le village. Alors que les diplômés du secondaire applaudissent, vous vous demandez jusqu'où le plaisir peut aller au détriment des voisins. Les préoccupations de Gaburek ont été acceptées par un homme de famille qui a même offert au représentant de la ville un hôtel pendant la nuit pendant le bal - une offre que Gaburek a exclue. Malgré ces discussions, la soirée est restée un moment fort de leurs journées d'école pour les diplômés du secondaire.
Pour financer la fête, les diplômés du secondaire ont développé un total de 2 100 euros en supprimant les autocollants de Hansa-Rostock dans les lieux publics pendant deux jours. Cette campagne a assuré des réactions mitigées sur les réseaux sociaux et a même conduit à la construction résidentielle du maire Prahler à Schwerin avec les autocollants. Une bousculade et une agitation qui montrent clairement que vous célébrez non seulement dans cet endroit, mais ressentez également la connexion profondément enracinée avec le football dans la région.
Actions en grevesmühlen
sous un autre jour, Grevesmühlen a également lutté avec des tensions politiques au cours des derniers mois. Le 25 janvier 2025, environ 250 personnes se sont rassemblées devant la gare de Grevesmühlen pour une réunion enregistrée qui s'est terminée par un collier de voiture. Environ 110 véhicules se sont dirigés vers le village de Jamel via Federal Road 105, accompagné d'un total de 160 forces de police. Il y avait des infractions administratives en raison de l'utilisation non autorisée du drone; De plus, certains participants font l'objet d'une enquête pour violations présumées de la loi sur l'assemblée. De tels événements montrent que la ville agit non seulement comme un lieu de formation, mais aussi comme un cadre de débats politiques.
Les diplômés du bal The Tannenberg étaient un beau point lumineux à un moment caractérisé par des discussions et des tensions. Espérons que le retour aux célébrations locales annonce une nouvelle ère pour Grevesmühlen - une époque où l'accent est mis sur le sentiment et la joie communautaires.
Details | |
---|---|
Ort | Grevesmühlen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)