La cour rejette une demande urgente pour une édition des éditions de festival Jamel provoque des arguments!

La cour rejette une demande urgente pour une édition des éditions de festival Jamel provoque des arguments!
Gägelow, Deutschland - Le festival "Jamel Rocks the Forester" doit faire face à un autre obstacle juridique. La Cour administrative de Schwerin a récemment rejeté une demande urgente des organisateurs, tels que le Law and Politics> L'article, les notes de l'alcool. Mais la question de savoir si les domaines de la réunion doivent être disponibles gratuitement sont restés sans réponse dans la procédure actuelle.
Le rejet de la demande urgente ne signifie pas la fin du différend juridique. Les requérants ont la possibilité de faire appel de cette décision auprès du tribunal administratif supérieur de Mecklenburg-Western Pomerania. Cela pourrait entraîner des escarmouches juridiques supplémentaires, en particulier en ce qui concerne le droit fondamental à la liberté d'assemblage qui est constitutionnellement protégé en Allemagne.
la vue d'ensemble en vue
Dans un contexte de niveau supérieur, la question du festival se pose la question de la liberté d'assemblage et du cadre juridique associé, qui a récemment été mis à l'épreuve. Un aperçu des décisions précédentes, telles que prises par les tribunaux administratives, montre que le principe de proportionnalité et les droits civils doit toujours devenir au premier plan lors du rejet des demandes urgentes. Selon A L'article de la droite , des conséquences minutieuses de la procédure urgente sont nécessaires pour protéger la liberté de l'assemblage.
L'administrateur du district, Tino Schomann, a déjà constaté qu'il n'y avait pas besoin d'urgence et que le tribunal administratif a clairement indiqué dans sa décision qu'elle partagerait cette attribution. Néanmoins, il reste à voir si les candidats peuvent être entendus dans un autre cas et si le différend juridique sur le festival peut faire de nouveaux virages.
La décision du tribunal a été renvoyée aux parties impliquées le 27 juin 2025. Cela signifie que la discussion sur les exigences et les droits fondamentaux du festival est loin d'être terminé et attire un grand intérêt public.
Details | |
---|---|
Ort | Gägelow, Deutschland |
Quellen |