Passé horrible : Alt Rehser Haus provoque des troubles et des troubles

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La maison Rethra à Alt Rehse reste un sujet controversé pour les habitants et la communauté en raison de sa triste histoire et de son délabrement.

Das Haus Rethra in Alt Rehse bleibt aufgrund seiner traurigen Geschichte und des Verfalls ein Streitthema für Anwohner und Gemeinde.
La maison Rethra à Alt Rehse reste un sujet controversé pour les habitants et la communauté en raison de sa triste histoire et de son délabrement.

Passé horrible : Alt Rehser Haus provoque des troubles et des troubles

Dans la petite commune d'Alt Rehse, un bâtiment vétuste suscite un grand malaise parmi les habitants. L'ancienne auberge de Rethra, qui a acquis une notoriété grâce à la mort violente d'une femme, est entourée de végétation sauvage et est gravement négligée. Le maire Sven Flechner décrit la situation préoccupante : « La propriétaire doit être avertie à plusieurs reprises, mais ses mesures, comme tondre occasionnellement la pelouse, ne rendent pas justice à la situation. » D'après le rapport de Courrier du Nord Les résidents souhaitent des éclaircissements le plus rapidement possible car l'état négligé de la propriété est considéré comme une nuisance.

L’histoire de la maison est aussi tragique que passionnante. C'était autrefois un lieu de rencontre populaire, mais les sombres événements qui s'y sont déroulés jettent une ombre terrible sur lui. L'ancien résident Axel G. a encore laissé une empreinte sur la communauté. Il était connu sous le nom de « Ingo von Rethra » et est décédé tragiquement en 2020 après un incendie qu'il avait lui-même provoqué. Selon les informations de nous-sommes-mueritzer L'affaire a été officiellement classée après la clôture de l'enquête. Axel G. reste dans la mémoire du public non seulement à cause de son passé, mais aussi à cause de sa mystérieuse histoire de vie.

Une maison pleine de questions

Les défis actuels ne sont pas seulement de nature structurelle. La Rethra House a terni l'image de la communauté et les habitants souhaitent un nouveau départ. Des réflexions pour démolir le restaurant délabré et en construire un nouveau prennent forme. Mais la municipalité est aux prises avec l'entêtement de la propriétaire, qui n'a jusqu'à présent pas rempli ses responsabilités.

L'histoire de la vie d'Axel G., marié en mai 2019 et dont l'épouse Laura a été confrontée à l'hostilité après sa mort, soulève également des questions. Elle n'est pas joignable pour le moment, ce qui complique la situation autour de la maison. Son ex-compagne Sarah H. a été retrouvée morte dans des circonstances extrêmement douteuses, ce qui crée un dilemme face au passé de la maison.

Le chemin vers la solution

Dans le débat politique sur la maison, la municipalité n'est pas satisfaite du dilemme entourant la propriété et l'obligation des résidents de nettoyer, selon Flechner. Les habitants espèrent que les responsables auront un bon coup de main pour débarrasser la maison Rethra de sa mauvaise image. Soumettre des propositions pour revitaliser la zone pourrait représenter la possibilité d’un nouveau départ.

La situation entourant la maison Rethra et son ancien résident est emblématique des défis auxquels de nombreuses communautés sont confrontées lorsque le passé de leurs maisons les rattrape. Des fardeaux historiques comme ceux d'Axel G. et la question de la sécurité des habitants et du quartier sont dans la salle. Nous ne pouvons qu’espérer que l’on trouvera bientôt une solution qui apportera non seulement la paix aux citoyens, mais aussi au bâtiment endommagé. De plus amples informations sur la situation de la criminalité en Europe sont disponibles sur le site Internet de Eurostat être trouvé.