Oliver Trelenberg: Par vélo pour les enfants malades en tournée à travers l'Allemagne!

Oliver Trelenberg: Par vélo pour les enfants malades en tournée à travers l'Allemagne!

Wittenberge, Deutschland - encore et encore, il s'avère qu'après de graves coups de destin, les gens peuvent retrouver leur force et la volonté de changer. Oliver Trelenberg est un excellent exemple, de 57 ans, de Hagen, qui voyage à travers l'Allemagne lors de sa tournée à vélo depuis le 19 mai. Avec un fière bagage d'environ 30 kilogrammes et un itinéraire d'une journée pouvant aller jusqu'à 90 kilomètres, il a déjà couvert environ 4500 kilomètres pour soutenir une bonne cause. Il porte le message de l'espoir et du mut pour d'autres personnes qui doivent également porter leur paquet. Nordkurier rapporte que Trelenberg n'est pas seulement physiquement actif, mais joue également un rôle important dans le rôle de Fate de cancer.

Malgré son passé mouvementé, façonné par l'abus d'alcool, la violence et la dépression, Oliver Trelenberg a retrouvé sa vie. Après son diagnostic de cancer du larynx en 2013, il a fait tout ce qu'il pouvait pour retrouver sa santé et a recommencé à faire du vélo. Le vélo l'a non seulement aidé à se sentir mieux physiquement, mais aussi à organiser ses pensées et à laisser le vieux ballast derrière. Comme il se dit lui-même, il veut encourager les autres qui doivent lutter avec des combats similaires.

à vélo pour une bonne cause

Dans le cadre de sa tournée, Trelenberg recueille des dons pour la Cologne Association "Wünschdirwas E.V.", qui répond aux souhaits pour les enfants malades. L'année dernière, plus de 11 600 euros se sont réunis, cette année, il a déjà collecté près de 18 000 euros. Un véritable signe de solidarité - non seulement pour les enfants, mais aussi pour tous ceux qui ont surmonté la maladie. L'association a reçu près de 14 000 euros en 2023, qui ont été collectées par 71 villes lors de la visite à vélo à trois mois de Trelenberg. L'Association de Cologne est active depuis de nombreuses années pour donner aux enfants des moments de bonheur graves et est soutenu par la Aide au cancer allemand, qui a été fondée en 1974 par Screel.

Oliver Trelenberg a été chaleureusement accueilli dans la ville de Wittenberge. Ici, vous lui avez non seulement fourni un appartement de vacances, mais aussi le petit déjeuner, ce qui renforce son dos pour continuer sa visite. Arrivé sur des grottes et des forêts, il se déplace dans tous les beaux endroits d'Allemagne lors de ses voyages et offre également des informations sur son itinéraire sur son site Web oli-radelt.de à.

Une revue et le chemin vers l'avant

Vous regardez en arrière sur votre vie, vous pouvez voir que Trelenberg a un véritable cœur de combat. Il est sans cancer depuis douze ans maintenant et a appris à faire face aux effets sur la santé de sa maladie. Les crampes de notor et de larynx sont des défis qui lui tiennent compte: il conduit plus lentement et respire plus uniformément. Avec chaque itinéraire parcouru, il espère sensibiliser au cancer, car environ 500 000 personnes en Allemagne sont confrontées à ce diagnostic choquant.

Le retour à la maison dans la région de Ruhr prévoit Trelenberg pour le 7 août. Jusque-là, il continuera de faire du vélo pour le cœur des enfants malades, qui lui tient à cœur. Grâce à une grande privation et à une volonté incessante, il a renversé sa vie et montre que tout le monde peut se relever après des moments difficiles et oser recommencer. Un modèle pour beaucoup!

Details
OrtWittenberge, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)