Police en MV: Une formation illégale avec des munitions de guerre a été révélée!

Police en MV: Une formation illégale avec des munitions de guerre a été révélée!

Güstrow, Deutschland - Dans Mecklenburg-Western Pomerania, un énorme scandale se prépare. Les unités spéciales de la police se sont entraînées pendant des années sans approbation avec des munitions d'armes de guerre dans le champ de tir privé «Great Bockhorst» à Güstrow. Comme le Ostsee-Zeitung Forces ateliers ». Tout cela était évidemment lié à un environnement extrémiste de droite, plus précisément au groupe de prepper «Nordkreuz».

Le ministère de Schwerin de l'Intérieur devait maintenant admettre que tout n'était pas perdu selon le livre et certainement pas légalement. Entre 2015 et 2019, des munitions ont été utilisées, les réglementations strictes du Law Control Law . L'opérateur du champ de tir, un certain Frank T., n'est pas seulement un marchand d'arme, mais aussi en lien avec le bon groupe, et avait parfois également un membre dans un groupe de chat «Nordkreuz».

Études et conséquences

La situation a continué de dégénérer lorsque le bureau du procureur de Rostock enquêtait sur des violations possibles de la loi sur le contrôle des armes de guerre en 2021. Cependant, la procédure a été interrompue car la suspicion n'a pas été confirmée. Les dossiers ont ensuite été transmis à l'autorité des armes du district de Rostock afin de poursuivre les soupçons de l'exploitation d'un champ de tir sans autorisation.

L'autorité des armes n'est pas restée inactive et a commencé à déterminer pendant plus d'un an. Néanmoins, elle a embauché la procédure à la fin de 2022 parce que l'opérateur n'avait pas demandé la permission de tirer des munitions d'armes de guerre. La responsabilité n'a pas seulement été attribuée à l'opérateur, mais a également accepté les policiers eux-mêmes.

Réactions politiques et autres développements

Dans le paysage politique, l'incident provoque beaucoup d'excitation. Le politicien vert Constanze Oehlrich a exprimé de fortes critiques de la coopération entre la police d'État et le champ de tir. L'affaire pourrait également devenir un problème dans le prochain comité d'enquête du Parlement de l'État sur l'extrémisme de droite. Ce comité est destiné à clarifier les erreurs possibles des autorités dans le traitement des structures extrémistes de droite, y compris le réseau «Nordkreuz».

Il n'est pas déraisonnable de supposer que l'avenir de cette affaire soulèvera toujours de nombreuses questions. Et il reste à voir comment l'enquête sur l'aptitude personnelle et la fiabilité de Frank T. se développera pour la possession d'armes à feu qui sont actuellement encore dans la salle.

Ce qui reste, c'est la question légitime de l'intégrité des autorités de sécurité et leur coopération avec les institutions qui ne devraient en aucun cas être au centre de la gestion des armes légales.

Details
OrtGüstrow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)