Hansa Rostock sous pression : Gagner contre Wiesbaden est un must !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Hansa Rostock rencontrera Wehen Wiesbaden le 17 octobre 2025. La pression pour réussir augmente après quatre matchs sans victoire.

Hansa Rostock trifft am 17.10.2025 auf Wehen Wiesbaden. Erfolgsdruck steigt nach vier sieglosen Spielen.
Hansa Rostock rencontrera Wehen Wiesbaden le 17 octobre 2025. La pression pour réussir augmente après quatre matchs sans victoire.

Hansa Rostock sous pression : Gagner contre Wiesbaden est un must !

Le prochain match important pour Hansa Rostock aura lieu samedi à 14 heures : l'équipe accueille le SV Wehen Wiesbaden. La pression sur Rostock est énorme, après tout, l'équipe n'a pas réussi à gagner lors des quatre derniers matchs et a glissé à la 15e place du classement. Pour échapper à une zone de relégation, Hansa a un besoin urgent de points, ce qui fait prendre conscience à l'entraîneur Daniel Brinkmann de l'importance de la discipline défensive et des solutions créatives pour l'offensive. En particulier, l’absence d’un véritable buteur a posé à plusieurs reprises des problèmes à Rostock.

Dans le passé, Hansa Rostock a dû rivaliser à plusieurs reprises avec Wehen Wiesbaden. Les statistiques des 18 matches jusqu'à présent montrent un duel presque égal. Hansa a remporté sept matchs, tandis que Wiesbaden a également remporté sept victoires et quatre matchs se sont soldés par un match nul. Hansa Rostock a marqué 24 buts jusqu'à présent, contre 22 buts pour Wiesbaden. Ce qui est intéressant, c'est que plus de 1,5 but a été marqué dans 72 % des matchs. Cela pourrait indiquer un match divertissant car la forme actuelle des équipes est également différente.

Chiffres et faits

Wehen Wiesbaden s'est présenté de manière impressionnante ces derniers temps. L'équipe est invaincue depuis cinq matchs et n'a encaissé qu'un seul but durant cette période. Avec deux victoires et trois nuls, ils occupent une solide sixième place au classement. Hansa Rostock, en revanche, n'a réussi que cinq maigres points lors des cinq derniers matches, ce qui n'est pas vraiment beaucoup pour s'affirmer dans la 3e ligue lancée en 2008/2009. Dans cette ligue qui fait le lien entre la 2e Bundesliga et la Regionalliga, la pression sur les équipes s'accentue pour éviter les quatre dernières places afin de ne pas être reléguées. Les deux meilleures équipes sont promues, tandis que l'équipe classée troisième doit même être reléguée.

  • Aktuelle Bilanz Hansa Rostock: 5 Punkte aus den letzten 5 Spielen (1 Punkt pro Spiel)
  • Wehen Wiesbaden: 9 Punkte aus den letzten 5 Spielen (1,8 Punkte pro Spiel)
  • Hansa Rostock hat in 40% der Spiele nicht getroffen
  • Wehen Wiesbaden hat in 60% ihrer Spiele mit Gegentoren zu kämpfen

Hansa Rostock pourrait se retrouver privé de deux joueurs pour le duel de samedi. Benno Dietze et Maximilian Krauß sont malades et douteux pour le match. Il y a cependant des nouvelles positives pour les supporters de Rostock : Chris Kinsombi pourrait fêter son retour après une inflammation du pubis, même s'il n'est probablement pas encore candidat au onze de départ. En revanche, il est clair que Cédric Harenbrock de Rostock est, avec deux buts et deux passes décisives, le meilleur joueur de l'équipe et occupe actuellement la 38e place dans les statistiques de troisième division.

Avec la bonne stratégie et une bonne confiance en soi dans le jeu, Hansa Rostock pourrait renverser la situation et remporter sa première victoire en quatre matchs. En fait, il sera passionnant de voir s'ils peuvent renverser la situation alors que le SV Wehen Wiesbaden attend d'augmenter encore sa moyenne de points. Un succès pourrait être une étape décisive vers le maintien en championnat pour Hansa Rostock. Restons excités !

De plus amples informations sur les rencontres passionnantes de la 3e ligue sont disponibles sur Image, Statistiques de foot et Statiste.