La mère de Fabian prend position : les mystères non résolus entourant sa disparition

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'enquête est en cours dans le cas de Fabian disparu de Güstrow. Sa mère commente les circonstances de sa mort.

Im Fall des verschwundenen Fabian aus Güstrow dauern die Ermittlungen an. Seine Mutter äußert sich zu den Umständen seines Todes.
L'enquête est en cours dans le cas de Fabian disparu de Güstrow. Sa mère commente les circonstances de sa mort.

La mère de Fabian prend position : les mystères non résolus entourant sa disparition

L'enquête sur le cas tragique de Fabian, huit ans, de Güstrow, se poursuit et soulève de plus en plus de questions sur les circonstances de sa disparition. Comment merkur.de Selon des informations, la mère de Fabian, Dorina L., a commenté les événements dans une interview. Le 10 octobre 2025, jour de sa disparition, elle constate que son fils ne souhaite pas aller à l'école comme d'habitude. La veille, il avait quitté l'école plus tôt parce qu'il ne se sentait pas bien.

Dans l'interview, Dorina a souligné que les informations faisant état d'un prétendu accord entre elle et Fabian, dans lequel il aurait délibérément quitté la maison, ne reflètent pas la vérité. Elle a expliqué qu'à 8 h 30, avant de partir au travail, elle lui avait dit avec amour « je t'aime, à plus tard » et lui avait également fourni un téléphone portable pour l'occuper pendant son absence. Une indication claire qu'elle lui avait conseillé de rester dans la maison jusqu'à son retour.

La découverte choquante

Après que Dorina soit rentrée à la maison après le travail et que Fabian n'ait pas pu être trouvé, elle a immédiatement commencé à chercher. Elle se tourna vers ses amis ainsi que vers le père du garçon. La situation ne s'améliorant pas, elle a informé la police, qui a constaté la disparition de Fabian le même jour.

Les événements ont pris une tournure le 15 octobre : un promeneur a découvert le corps d'un enfant dans une forêt près de Klein Upahl, à environ 20 kilomètres de Güstrow. Comme indiqué également, l’analyse ADN a confirmé qu’il s’agissait bien de Fabian disparu. Tragiquement, l'autopsie a déterminé que Fabian avait été victime d'un acte violent.

État de l'enquête

Le parquet de Rostock a ouvert une enquête pour homicide involontaire, mais jusqu'à présent, aucune arrestation n'a eu lieu. La police se concentre sur les environs du garçon et sur l'endroit où le corps a été retrouvé. Un étang voisin est également actuellement examiné pour connaître les circonstances exactes de la mort de Fabian et son itinéraire vers Klein Upahl.

Il reste à espérer que les autorités trouveront bientôt des indices cruciaux pour faire la lumière sur ce terrible crime. À l’heure où la perte d’un enfant soulève de nombreuses questions, les familles et la communauté souhaitent plus que jamais clarté et justice.