Mystérieuse affaire de meurtre : la famille de Fabian fait de graves allégations !
On October 10, 2025, eight-year-old Fabian from Güstrow disappeared. Son corps a été découvert quatre jours plus tard. L'enquête est en cours.

Mystérieuse affaire de meurtre : la famille de Fabian fait de graves allégations !
Le 10 octobre 2025, Fabian, huit ans, disparaît de son appartement à Güstrow. Quatre jours plus tard, la triste nouvelle fait le tour du monde : le corps de Fabian est retrouvé à 15 kilomètres de là, dans un étang, incendié pour en dissimuler les traces. Cette terrible affaire a non seulement choqué la petite ville, mais a également soulevé des questions de grande envergure. La police a lancé un appel à témoins dans le cadre de l'émission « Aktenzeichen XY » de la ZDF pour faire la lumière sur l'affaire.
Les soupçons de la famille se portent contre l'ex-petite amie du père de Fabian, qui aurait découvert le corps. Elle affirme qu'elle se promenait dans la forêt avec une amie lorsqu'elle a croisé le garçon qui a eu un accident. Cependant, la cousine de Fabian, Claudia Kauer, est inquiète et voit des incohérences dans la version de l'ex-petite amie, qui soupçonne la jalousie comme motif parce que Fabian a été autorisé à rendre visite à son père.
Les réactions de la famille
La réaction émotionnelle de la mère de Fabian face à cette terrible nouvelle crée non seulement de la tristesse, mais aussi de la colère et du désespoir. Alors que la famille fait face à des circonstances tragiques, elle reste déterminée à demander justice pour le petit garçon. La famille n'est pas satisfaite de la communication des autorités chargées de l'enquête et exprime ses inquiétudes quant aux actions de la police.
La police a ensuite perquisitionné la maison de l'ex-petite amie et celle d'un voisin, mais n'a encore procédé à aucune arrestation. Selon le parquet de Rostock, il n'y a aucun soupçon de crime contre l'ex-petite amie. Les enquêteurs affirment que Fabian a été tué le 10 octobre entre 11h00 et 15h00. Cela signifie que la période pendant laquelle le meurtre aurait pu se produire est au centre de l'enquête.
Un cas complexe
Cette affaire soulève donc de nombreuses questions. Que s'est-il réellement passé pendant les heures que Fabian a passées dans son appartement et dans les lieux qui ont suivi ? Beaucoup pensent qu’il y a une histoire plus profonde et plus intrigante derrière la disparition et la mort du petit garçon. Reste à savoir si les investigations aboutiront à de nouvelles découvertes dans un avenir proche. Le public est appelé à fournir toute information et il reste l’espoir que l’affaire soit résolue rapidement.
Entre-temps, en tant que société, nous devons nous demander comment nous abordons les questions de protection de l'enfance et de relations familiales. Il est clair que le meurtre de Fabian n'implique pas seulement un crime, mais met également à l'épreuve la fragilité des liens familiaux. L'histoire de Fabian, comme les nombreuses histoires qui ont touché d'innombrables personnes ces dernières années, pourrait nous inciter tous à prêter attention et à veiller les uns sur les autres.