Pirates dans le musée de l'expédition: chasse au trésor et histoire fascinante!
Pirates dans le musée de l'expédition: chasse au trésor et histoire fascinante!
Rostock, Deutschland - Au Rostock Shipping Museum, l'exposition spéciale "Pirates. Mythe et réalité" ont ouvert ses portes le 4 juillet. Il a été ouvert par le maire Eva-Maria Kröger et le maire de Dresde Dirk Hilbert, qui souligne la coopération culturelle entre Rostock et Dresde, comme Rathaus Rostock
L'exposition prend jeune et vieux dans un voyage passionnant à travers le monde fascinant du piratage, qui va de l'antiquité aux temps modernes. Non seulement des pirates bien connus tels que Blackbeard et Grace O’Malley sont présentés, mais aussi les différentes facettes du piratage sont discutées, y compris leurs défis historiques et actuels.
Apprentissage interactif pour toutes les générations
Les stations interactives qui font de la visite une expérience réussie entièrement courante sont particulièrement remarquables. Les familles peuvent espérer les mains passionnantes - sur les activités, y compris les drapeaux de pirate qui brillaient et une chasse au trésor passionnante pour les petits explorateurs. Ces éléments visent à présenter l'histoire du piratage à la fois clairement et divertissant. Dans le cas d'informations interactives qui s'étendent des contributions d'écoute aux films, chaque visiteur aura la valeur de son argent, selon schifffahrtsmuseum rostock .L'accent thématique est de comprendre le piratage en tant que phénomène mondial. Il est vu du commerce en mer au cours des siècles, en commençant par l'antiquité en Méditerranée orientale aux développements drastiques sur la côte des Somalias et dans le golf de Guinée. L'exposition explique également comment le piratage dans la période coloniale pour la fondation des établissements de pirates, en particulier dans les Caraïbes, a mené et donne un aperçu fascinant de "l'âge d'or du piratage".
un endroit pour l'éducation et les loisirs
Le musée de la navigation n'est pas seulement un emplacement d'apprentissage supplémentaire en paroissial, mais aussi une attraction touristique. Le navire traditionnel Mme Dresde, un fret élevé presque entièrement préservé, est situé directement sur la rive du Warnow dans Iga Park. Ici, les visiteurs peuvent s'attendre à des informations multimédias sur la construction navale régionale et l'histoire de la mer, tandis que le chantier naval historique du musée présente des techniques d'artisanat traditionnelles de l'expédition en bois.
IGA Park lui-même propose une variété d'activités de loisirs, y compris des terrains de jeux et un centre de sports nautiques qui sont particulièrement attrayants pour les enfants et les jeunes. La combinaison de l'éducation et du jeu fait de cet endroit un objectif idéal pour les familles et les parties intéressées qui veulent en savoir plus sur le monde passionnant du piratage. L'exposition est ouverte jusqu'au 17 mai 2026 et offre l'occasion idéale de faire un voyage dans le temps du monde des pirates, comme sur MV
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)